scooter mp3 abs asr qui ne demarre pas

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213812 par kiki jack
Lors du dernier démarrage, j'ai utilisé un booster de batterie pour démarrer le scooter, il a démarré, j'ai roulé 150 metres et il a calé. En mésurant la tension de la batterie j'avais 9,9V, elle était HS. Est ce qu'une batterie HS, qui ne se recharge plus peu faire caler un moteur de scooter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #213813 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet scooter mp3 abs asr qui ne demarre pas

kiki jack écrit: Lors du dernier démarrage, j'ai utilisé un booster de batterie pour démarrer le scooter, il a démarré, j'ai roulé 150 metres et il a calé. En mésurant la tension de la batterie j'avais 9,9V, elle était HS. Est ce qu'une batterie HS, qui ne se recharge plus peu faire caler un moteur de scooter.

Oui

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213814 par kiki jack

Kittenwithclaws écrit: Et elle produit bien une étincelle ?

Je n'ai pas regardé. Je ne rappelle plus de la méthode ? Je crois qu'il faut poser la bougie sur une masse ???

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213815 par kiki jack
  • ybro écrit:

kiki jack écrit: Lors du dernier démarrage, j'ai utilisé un booster de batterie pour démarrer le scooter, il a démarré, j'ai roulé 150 metres et il a calé. En mésurant la tension de la batterie j'avais 9,9V, elle était HS. Est ce qu'une batterie HS, qui ne se recharge plus peu faire caler un moteur de scooter.

Oui[/quote

du coup mon problème viendrait peut être des fusibles ? Tous les fusibles du mp3 sont à côté de la batterie ? Comment rattraper le coup ?

• ybro
    • Visiteur
    • Visiteur
    il y a 7 ans 2 mois #213816 par ybro
    Réponse de ybro sur le sujet scooter mp3 abs asr qui ne demarre pas
    ASSISTANCE ROUTIÈRE

depuis l'étranger +33437372884

080 554 0654

Plus d'informations
    il y a 7 ans 2 mois #213817 par kiki jack
    du coup, comment çà se passe avec l'assistance, il dépanne la personne sur place ou il ramene directement le scooter en concession ? Mais avant d'appeler, j'aimerais comprendre. Tu m'avais bien aider ybro pour la compréhension d'un problème de voyant abs asr, je t'en remercie.

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
    Propulsé par Kunena