Échappement pour version 2017 Euro 4

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #213906 par PhMP3
Bonjour,
Savez vous si les différents échappements Akra, Leo, Arrow,... sont compatibles des nouvelles motorisations 2017 en Euro 4 ?
A part le son, que des gains (conso, temp moteur, P, C, V) ou juste pour le son ?
J'ai une très bonne expérience sur un stage 1 sur une Harley: nouveau filtre air très respirant + ligne ouverte + reprog ECM = son magique, couple en hausse, puissance également mais moins net, temp moteur -50'F, conso -0.5L/100. La, avec juste un échappement, cela donne quoi ?
Merci à tous

We're not here for a long time, we're here for a good time.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par PhMP3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #213917 par PP3 31
Que de questions, je te conseille de feuilleté le forum pour les détails,
Dans l'ordre de tes questions,
- Oui, pour l'échappement, mais fonction du modèle et de l'option catalyseur.
- Le son et le poids en montage seul
- Oui, banc test, cartographie + AAC + F.A. + échappement + transmission.
- Température !! huile moteur 5W60 ou 10W60, pas de radiateur d'huile.
- Rien

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhMP3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213920 par Cristof
Salut,
J'ai un Euro 4 et je confirme, le pot ne sert qu'à faire du bruit.
Très sympa au début...ou si tu fais du périphérique... On t'entends bien.
Perso je fais beaucoup de route et j'ai finis par remonter l'origine.... Je ne supportais plus le son sur grande distance.

Certains pensent que les automobilistes les entendent arriver et que ça évite les accrochages.....possible.

Pour ma part, j'ai monté un klaxonne de compette!!! Je t'assure que quand tu appuis sur le bouton....aie aie aie....la route s'ouvre devant toi.

Entièrement stock et fière de l'être......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhMP3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213921 par PhMP3
Réponse de PhMP3 sur le sujet Échappement pour version 2017 Euro 4

PP3 31 écrit: Que de questions, je te conseille de feuilleté le forum pour les détails,
Dans l'ordre de tes questions,
- Oui, pour l'échappement, mais fonction du modèle et de l'option catalyseur.
- Le son et le poids en montage seul
- Oui, banc test, cartographie + AAC + F.A. + échappement + transmission.
- Température !! huile moteur 5W60 ou 10W60, pas de radiateur d'huile.
- Rien


Aucune ref des fabricants sur leurs sites pour le 2017 Euro 4....

We're not here for a long time, we're here for a good time.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213923 par PP3 31
Ici pour le silencieux ARROW en version homologué avec le catalyseur 73012 KZ, spécial pour le 2017.

www.arrow.it/fr/assembled/1528

Regarde directement chez le fabricant.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhMP3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213941 par UgoMeunier
Hello,

Cristof, quel klaxon as tu monté ? j'aimerai bcp avoir un du type automobile que certaine Goldwing possède.

MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena