- Remerciements reçus 1201
Nouveau MP3 2018
- finger
- Visiteur
Kittenwithclaws écrit:
PP3 31 écrit: Remplacement du liquide de refroidissement par un plus performant Engine Ice, Motocool ou Evans.
Attention de ne pas tout confondre. Chez Motul, le Motocool est un liquide de refroidissement standard. C'est le Mocool qui est un additif sans glycol qu'on mélange avec de l'eau déminéralisé. C'est pas du tout la même chose.
exact ce que j'avais commandé.... et mis dans le circuit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Kittenwithclaws écrit:
PP3 31 écrit: Remplacement du liquide de refroidissement par un plus performant Engine Ice, Motocool ou Evans.
Attention de ne pas tout confondre. Chez Motul, le Motocool est un liquide de refroidissement standard. C'est le Mocool qui est un additif sans glycol qu'on mélange avec de l'eau déminéralisé. C'est pas du tout la même chose.
Négatif Fred, le motocool factory line sans eau, à un pouvoir de dissipation de la chaleur 2 fois supérieur à un modèle standard
Il n’abaisse pas la température, mais la maintien, à une température normale, par forte chaleur (plus performant)
Par contre, il ne doit pas être mélangé avec un 4 saisons standard. Le test réel dans les Pyrénées et en Andorre a été très édifiant pour moi, avec toi, Velvet31 et Mamastem31. J'ai jamais déclenché le ventillo de mon MP3. Les vôtres ....
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- finger
- Visiteur
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
finger écrit: exact ce que j'avais commandé.... et mis dans le circuit
Pas de problème pour moi, tu as tout bon, je roule avec depuis 5.000 kms. J'ai déclenché une fois le ventillo à 36° extérieur en ville. Sauf, si tu n'as pas correctement fait la vidange des 2 circuits de ton ancien LDR (2 L.). Il faut également faire le remplacement du calorstat (la réf. a été donnée par B1)
Mais l'Engine Ice est un cran encore au dessus, en performance.
(Mon avis, d’utilisateur)
Une photo est peut-être plus claire à 29°C, à 35°C cette semaine dans les bouchons Toulousains, l'aiguille est entre la barre du milieu et la 1er petite barre.
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104471-casse-moteur...tour?start=60#217706
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- heitorem
- Nouveau membre
- MP3 500 HPE sport
- Remerciements reçus 2
mulder031 écrit: Apparemment sur le site Piaggio il précise que ce sont des Kayaba, et aujourd’hui est apparue une offre sur les HPE avec la garantie 3 ans offerte jusqu’au 31 Août. Par contre j’ai un doute sur les disques de la version sport, qui devrait être 3 disques Wave, à l’avant on le voit bien, mais j’ai pas l’impression pour l’arriere sur les photos de PP3 31.
J’ai une question concernant la garantie de 3 ans offerte jusqu’au 31/08, est elle automatique ou faut il la demander via le service clients ? Sur ma facture il est noté 2 ans? et mon concessionnaire ne semble pas vouloir m’en faire bénéficier. Merci
MP3 500 HPE Sport gris mat avec Akrapovic black edition
- Poddy
- Nouveau membre
- MP3 350
- Remerciements reçus 1
Très bonne question. Mon concessionnaire se n'est pas mouillé non plus à ce sujet ..J’ai une question concernant la garantie de 3 ans offerte jusqu’au 31/08, est elle automatique ou faut il la demander via le service clients ? Sur ma facture il est noté 2 ans? et mon concessionnaire ne semble pas vouloir m’en faire bénéficier. Merci
So far, so good !