- Remerciements reçus 1
SELLE AU GEL
- serge62
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500 LT SPORT 2015 ABS ASR
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217435
par serge62
QUI MENAGE SA MONTURE IRA LOIN
SELLE AU GEL a été créé par serge62
BONSOIR A TOUS VOILA JE SUIS NOUVEAU ET JE VAIS REGULIEREMENT LIRE VOS DIFFERENTS SUJET MAIS L'UN D'ENTRE VOUS CONNAITRAIT-IL UN VENDEUR DE PIECES PIAGGIO 500 2015 AUTRE QUE PIAGGIO !! JE CHERCHE A METTRE UNE NOUVELLE SELLE AU GEL ET POUR L'INSTANT IL N'Y A QUE CHEZ LUI (je souhaite payer moins chère ) MERCI ET A BIENTOT serge62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #217437
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet SELLE AU GEL
www.easyparts.fr/Selle-biplace-confort-g...ort-14-16)-p16427175
- la réduction du forum
Mais moi et beaucoup d'autre, on a une de celle là, no Problem sur 400 kms voir beaucoup plus
www.sellerie-jeanmarc-briant.com/category/Piaggio
- la réduction du forum
Mais moi et beaucoup d'autre, on a une de celle là, no Problem sur 400 kms voir beaucoup plus
www.sellerie-jeanmarc-briant.com/category/Piaggio
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par PP3 31. Raison: JMB
- serge62
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 6 mois #217442
par serge62
Réponse de serge62 sur le sujet SELLE AU GEL
Bonjour OK merci J'avais des craintes sur la qualité sur des long trajets merci bonne journée .
- PP3 31
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217451
par PP3 31
Tu parles bien de la JMB, la gel est beaucoup mieux que la standard, mais très loin de la JMB. La gel à un autre défaut pour moi, le soleil, le gel doit bouillir, j'ai fait la mauvaise expérience sur mon ancien 500 en bord de plage, impossible de monter sur le MP3, je précise en short. Ok après 20 minutes à l'ombre.
Modérateur TSO
serge62 écrit: Bonjour OK merci J'avais des craintes sur la qualité sur des long trajets merci bonne journée .
Tu parles bien de la JMB, la gel est beaucoup mieux que la standard, mais très loin de la JMB. La gel à un autre défaut pour moi, le soleil, le gel doit bouillir, j'ai fait la mauvaise expérience sur mon ancien 500 en bord de plage, impossible de monter sur le MP3, je précise en short. Ok après 20 minutes à l'ombre.
Modérateur TSO
- serge62
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 6 mois #217455
par serge62
Réponse de serge62 sur le sujet SELLE AU GEL
Bonsoir désolé du retard (mais boulot) je ne comprends JMB ce que cela veut dire excusez moi mais j'arrive comme tout nouveau donc il y a de Abrégés que je ne connais pas merci de m'éclairer bonne soirée .
- PP3 31
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217457
par PP3 31
Modérateur TSO
Pas de problème,
Les selles JMB sont des Jean Marc Briant, tu as le lien sur mon message précédent. Tu as des exemples de réalisation en photos.
Tu peux te servir du moteur de recherche sur le forum pour avoir des avis sur ce type de selle sur mesure.
Le prix n'est pas donné, mais la réalisation et le confort sont tip top. J'ai déjà fait plus de 800 kms en 2 jours dans un confort total.
Après, il ne s'agit que d'une information, Piaggio n'est pas le seul à faire des selles confort.
Bonne soirée,
Les selles JMB sont des Jean Marc Briant, tu as le lien sur mon message précédent. Tu as des exemples de réalisation en photos.
Tu peux te servir du moteur de recherche sur le forum pour avoir des avis sur ce type de selle sur mesure.
Le prix n'est pas donné, mais la réalisation et le confort sont tip top. J'ai déjà fait plus de 800 kms en 2 jours dans un confort total.
Après, il ne s'agit que d'une information, Piaggio n'est pas le seul à faire des selles confort.
Bonne soirée,
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.192 secondes