SELLE AU GEL

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217459 par serge62
Réponse de serge62 sur le sujet SELLE AU GEL
RE combien avez payé svp merci je viens de voir leur site pas mal moi la selle liseré en bleu comme mon MP3 serai nickel .

QUI MENAGE SA MONTURE IRA LOIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217460 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet SELLE AU GEL
La mienne est le modèle Racing + brodage + liseret , 3 sortes de cuir, suppression et réalisation du dosseret AR incorporation de celui de l'AV, assise creusé, nez légèrement plus haut, assise pour madame - 2 cm.
320 € en 2014, avec la fourniture de ma selle, faite en 10 jours.

4 ans plus tard et 30.000 kms, elle est toujours là.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217468 par serge62
BONJOUR OK PAS MAL ELLE EST BELLE ( chez piaggio plus cher)JE VAIS ME RAPPROCHER D'EUX PAR CONTRE J'AI VU QUE VOUS AVIEZ DES SUPPORTS POUR SACCOCHES VOUS TROUVEZ CELA OU C'EST TRES INTERRESSANT SVP VOUS ETES SYMPA EN TOUT CAS BONNE JOURNEE serge62.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217469 par serge62
re
LES REPOSES PIEDS INOX AUSSI VOUS AVEZ EU OU ?? merci

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217482 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet SELLE AU GEL
Pour les supports de sacoche rigide GIVI ou Shad, ici,
www.mp3lt.fr/mp3-abs/102259-valises-late...-pour-500-abs#193225
Le voici en mode full voyage 46L (TC) +(2 x 22L) + 35L (Caval.) +60L (selle) = 185L de coffre

Pour les reposes-pieds Inox, tu as l’œil, mais malheureusement il s'agit d'une fabrication personnelle dans une plaque d'Alu de 2 mm striée.
Du solide, cette création date de 10 ans, elles me suivent sur tous mes MP3 (le 400, le 500 et le 500 ABS). Je ne regrette pas les 8 h de fabrication, le plus dur pour moi, le cintrage. Tu as des plaques type Alu chez Piaggio ou équipementier, mais pas de cette qualité.

Idem pour le déport des repose-pieds arrière vers l'arrière et plus haut et le rehaussage du repose main passager, mais là, il y a un tuto de ma création sur le forum (Si besoin)
www.mp3lt.fr/mp3-abs/99376-rehausse-des-...?limitstart=0#155686

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217483 par serge62
Bonsoir merci de votre réponse très très belle tout équipée sympathique au regard pour les reposes pieds beau travail chapeau ! pour le reste je vais m'empresser de regarder votre tuto merci et bonne soirée à bientôt serge62 .

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Temps de génération de la page : 0.185 secondes
Propulsé par Kunena