Probleme demarage

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221452 par pastis
Probleme demarage a été créé par pastis
Salut a tous

Comme le titre l'indique, depuis quelque jours, j'ai vraiment du mal a démarrer le matin, au moins 15 coups de demarreur avant qu'il parte, ensuite une fois démarré, je laisse bien chauffer au moins a 1/4 du cadrent, je sort le scoot et au bout de mon chemin quand je m'arrete et ben la il se met a calé, deux coup de démarreur et c'est repartie, 200 m plus loin un stop et la recalage, sauf si je garde un filet de gaz, une fois fait 400m en tout plus rien, sauf si arreté à un feu je donne un petit coup de gaz et ben la il recale. apres plus rien nikel.

Alors batterie chargée, temp du matin 5°, ce matin il faisait 10° pareil, je suis partie la matinée, revenue chez moi a 12h et la je test 15° au soleil il a demarré du premier coup, mais toujours le probleme du petit coup de gaz pour voir et la il cale.

5800km, revision faite, alors peut etre pas le nettoyage du papillon, je sait pas si il a ete fait ou pas.

si vous avez deja eu le probleme, je suis preneur.

merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221454 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Probleme demarage
Effectivement, pb de ralenti, le papillon,

www.mp3lt.fr/31-vos-photos/102842-kwc-mo...rac?start=280#212334

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221456 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Probleme demarage
Le problème de démarrage aussi tu penses, c'est comme si j' avais pas de starter en faite

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221466 par PP3 31
Pas comme si tu n'avais pas de starter, mais comme si tu n'avais pas de ralenti,
Le ralenti passe par le petit trou à gauche du papillon (photo de KWC) si engraissé, plus de ralenti.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221467 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Probleme demarage
C est lui qui régule, j ai bien compis le principe, j ai lu après.

Merci, :P

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221468 par PP3 31

pastis écrit: C est lui qui régule, j ai bien compis le principe, j ai lu après.
Merci, :P

Oui, info de KWC, il faut bien suivre les conseils de KWC sur la procédure de nettoyage.

Modérateur TSO

Temps de génération de la page : 0.259 secondes
Propulsé par Kunena