- Remerciements reçus 7
De quel coté mettre le roulement breveté pinasco pour ressort de contre poussée
- bast76320
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221734
par bast76320
MP3 500 ABS / ASR BUSINESS 2015
De quel coté mettre le roulement breveté pinasco pour ressort de contre poussée a été créé par bast76320
Bonjour,
J'ai opté pour le remplacement de mon embrayage et la cloche et le ressort de contre poussée pour enlever le broutage au démarrage de mon mp3 500 . J ai acheté l'ensemble Malossi delta cloche et fly ... ainsi qu'un ressort Malossi blanc de contre poussé.
Aussi je penses installer un roulement pinasco au remontage, mais je m’interroge sur quel coté dois je le placer ? coté mâchoires d'embrayage ou coté cloche d'embrayage ?
Bien-sur tous retours d'expérience sur ce roulement m’intéresse.
Merci .
J'ai opté pour le remplacement de mon embrayage et la cloche et le ressort de contre poussée pour enlever le broutage au démarrage de mon mp3 500 . J ai acheté l'ensemble Malossi delta cloche et fly ... ainsi qu'un ressort Malossi blanc de contre poussé.
Aussi je penses installer un roulement pinasco au remontage, mais je m’interroge sur quel coté dois je le placer ? coté mâchoires d'embrayage ou coté cloche d'embrayage ?
Bien-sur tous retours d'expérience sur ce roulement m’intéresse.
Merci .
MP3 500 ABS / ASR BUSINESS 2015
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 5 ans 9 mois #221738
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet De quel coté mettre le roulement breveté pinasco pour ressort de contre poussée
Bonjour,
Côté demi-poulie d'embrayage, c'est à dire à sa base (donc tu le poses "sous" le ressort).
V
Côté demi-poulie d'embrayage, c'est à dire à sa base (donc tu le poses "sous" le ressort).
V
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #221754
par B1
Réponse de B1 sur le sujet De quel coté mettre le roulement breveté pinasco pour ressort de contre poussée
Temps de génération de la page : 0.209 secondes