RECHERCHE FAUX POT AKRAPOVIC ( WISH ALIEXPRESS )

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #222618 par Goliiiath
Voila mon pere a un mp3 500 hpe de 2018 et il aimerait mettre une contrefacon de akrapovic met on ne sait pas si on achete un pot il est montable directement ou si il faut ajouter des pieces sur la ligne pour le rendre compatible a la ligne d origine. Si quelqu un l a deja fait peut il m envoyer tout le liens des objets qu il a acheté pour monter son faux pot? ( si il faut que le pot et rien d autre me mettre le liens et me le preciser ) merci a tous . :mp3v2:
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Goliiiath.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222646 par bobobss
Post déverrouillé

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222651 par PP3 31
Franchement, je te le déconseille, il s'agit d'échappement multi-modèle, tu as un raccord conique pour l'adapter au collecteur, bonjour les fuites.
Après pour 40 €, et pour le catalyseur y a pas, normal une cartouche est au prix de 90 à 150 €.
Attention à l'homologation aussi en cas de contrôle FDO, sur mon ancien 2014 avec Arrows j'avais un document d'homologation pour mon MP3.
Côté fixation tu auras peut-être des surprises.

fr.aliexpress.com/af/motorcycle-exhaust-...23ba0f01ef&af=318796

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Goliiiath

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222657 par Goliiiath
Tu me conseillerais quoi comme echappement officiel pas trop chere alors?

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222658 par PP3 31

Goliiiath écrit: Tu me conseillerais quoi comme echappement officiel pas trop chere alors?

Là est le problème, personnellement, j'ai abandonné avec mon HPE euro4, beaucoup trop cher.
Sur mon 2014 j'avais une ligne Arrows non catalysé en titane avec une reduc. 450 €
Maintenant il te faut entre 600 et 900 (Akra et Arrows) avec un petit gain de puissance.

Si tu veux du très gros bruit, Léovince avec une petite perte de couple dans les 350 € et dans les 450 en Néro (black)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #222698 par B1
Simple la réponse .
Akra complet avec cata 42 cv pour 650€ sur du 40 cv
Pot stock 40 cv, avec carto 46 cv pour 400€.
!!!!!!

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena