- Remerciements reçus 4
clé a choc pour demontage remontage variateur et embrayage
- Biroute
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237732
par Biroute
Réponse de Biroute sur le sujet clé a choc pour demontage remontage variateur et embrayage
Bonjour je cherche le couple pour démonter le vario et ensuite l'embrayage avec une clé à choc que je n'est pas encore et son couplé de remontage svp .
Car j'ai vu un gars qui a mis des couples mais pour moi ça veut rien dire je comprends pas il est pas préciser vario ou embrayage
Car j'ai vu un gars qui a mis des couples mais pour moi ça veut rien dire je comprends pas il est pas préciser vario ou embrayage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 2 ans 5 mois #237750
par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet clé a choc pour demontage remontage variateur et embrayage
Pour le démontage le couple te sert à rien, pour le vario entre 170/180 et embrayage 90, fait un tour dans la section téléchargement tu as les revues techniques et dedans tu y trouves tout les couples de serrages
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 5 mois #237751
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet clé a choc pour demontage remontage variateur et embrayage
Hello,
rien à voir le couple si tu utilises un clé à choc...
il ne concerne que le serrage...
rien à voir le couple si tu utilises un clé à choc...
il ne concerne que le serrage...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Temps de génération de la page : 0.216 secondes