- Messages : 34
- Remerciements reçus 0
mp3 500 HPE Business
- Sandalfo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 LT Buz
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223586
par Sandalfo
MP3 300 rouge - 2010
MP3 500 noir brillant - 2012
MP3 500 sport - 2014
MP3 500 hpe business - 2019
mp3 500 HPE Business a été créé par Sandalfo
Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon mp3 500 hpe business bleu mat. je quitte un mp3 500 de 2012. a moi l’abs/asr et le nouveau moteur ! j’ai pris full led cligno et phares.
tout d’abord j’ai pris le business. est ce que ça vaut le coup de se faire installer les suspensions à gaz du sport ? je crois que ça coute 600€.
la position de conduite est légèrement plus haute que sur mon mp3 de 2012. il y a aussi un peu de poids en plus. quand je me penche pour tourner, ça vire un peu plus fort qu’avant, je le sens quand je me faufile entre les voitures je louvoie un peu plus. c’est le début il faut que je m’habitue.
0 à 100 km/h : est ce que vous l’avez fait avec le hpe ?
c’est meilleur qu’avec le précédent moteur de 39 cv ?
je viens de recevoir mon mp3 500 hpe business bleu mat. je quitte un mp3 500 de 2012. a moi l’abs/asr et le nouveau moteur ! j’ai pris full led cligno et phares.
tout d’abord j’ai pris le business. est ce que ça vaut le coup de se faire installer les suspensions à gaz du sport ? je crois que ça coute 600€.
la position de conduite est légèrement plus haute que sur mon mp3 de 2012. il y a aussi un peu de poids en plus. quand je me penche pour tourner, ça vire un peu plus fort qu’avant, je le sens quand je me faufile entre les voitures je louvoie un peu plus. c’est le début il faut que je m’habitue.
0 à 100 km/h : est ce que vous l’avez fait avec le hpe ?
c’est meilleur qu’avec le précédent moteur de 39 cv ?
MP3 300 rouge - 2010
MP3 500 noir brillant - 2012
MP3 500 sport - 2014
MP3 500 hpe business - 2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #223591
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet mp3 500 HPE Business
Félicitation pour ton acquisition,
Il est plus mou qu'un Phase 1 comme ton ancien 2012 de 41 cv, la transmission tire très long au démarrage. Le broutage est supérieure au démarrage, même en mode ECO.
Pour la partie cycle, il est supérieur à ton 2012, grande roue, gros disque, ABS/ASR,
Pour l'instant, nous n'avons pas de retour sur les amortisseurs Kayaba du sport.
Il est plus mou qu'un Phase 1 comme ton ancien 2012 de 41 cv, la transmission tire très long au démarrage. Le broutage est supérieure au démarrage, même en mode ECO.
Pour la partie cycle, il est supérieur à ton 2012, grande roue, gros disque, ABS/ASR,
Pour l'instant, nous n'avons pas de retour sur les amortisseurs Kayaba du sport.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.241 secondes