- Remerciements reçus 5
Problème asr sur hpe
- caluire69
- Auteur du sujet
- Membre junior
- piaggio mp3 LT 500 SPORT ABS ET POT ARROW
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223916
par caluire69
MP3 500 LT Sport ABS/ASR 2015 /pot arrow, variateur jcosta, ressort malossi blanc..
MP3 500 HPE SPORT 2019 /pot akra/galet pulley FR17g/courroie polini / ressort blanc + vario malossi.
Problème asr sur hpe a été créé par caluire69
Salut la team
Voici mon problème j 'ai mon voyant asr avec coupure des gaz lorsque je prend des virages assez penché depuis peu le scoot n 'à que 500 km et même des fois quand je passe un obstacle style quand je rentre au garage... je pense que je dois peut être faire la procédure remise à zéro de ASR mais vu qu'il ai garanti j'yrai voir mon concessionnaire ..
Avez vous eu déjà ce problème ?
Voici mon problème j 'ai mon voyant asr avec coupure des gaz lorsque je prend des virages assez penché depuis peu le scoot n 'à que 500 km et même des fois quand je passe un obstacle style quand je rentre au garage... je pense que je dois peut être faire la procédure remise à zéro de ASR mais vu qu'il ai garanti j'yrai voir mon concessionnaire ..
Avez vous eu déjà ce problème ?
MP3 500 LT Sport ABS/ASR 2015 /pot arrow, variateur jcosta, ressort malossi blanc..
MP3 500 HPE SPORT 2019 /pot akra/galet pulley FR17g/courroie polini / ressort blanc + vario malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 5 mois #223917
par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Problème asr sur hpe
Salut vérifie ta pression des pneus, mais sinon c’est assez sensible quand même...
- caluire69
- Auteur du sujet
- Membre junior
- piaggio mp3 LT 500 SPORT ABS ET POT ARROW
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 5 ans 5 mois #223922
par caluire69
Réponse de caluire69 sur le sujet Problème asr sur hpe
Ok merci déjà vérifier et je regrette déjà ce hpe avec aucune amélioration par rapport à mon 2015 je pense que sa sera le dernier et passage permis A avec un prochain scoot à 2 roue
- alexpilot
- Nouveau membre
- Mp3 500 Sport ABS/ASR E4
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 5 ans 5 mois #224048
par alexpilot
[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4
Réponse de alexpilot sur le sujet Problème asr sur hpe
L'ASR est en effet assez sensible.
Le mien se déclenche à la moindre perte d'adhérence (genre descente de dos d’âne, de trottoir...).
Par contre en virage, j'ai jamais eu le cas même en rond point.
Le mien se déclenche à la moindre perte d'adhérence (genre descente de dos d’âne, de trottoir...).
Par contre en virage, j'ai jamais eu le cas même en rond point.
[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 5 mois #224049
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème asr sur hpe
L'ASR est un bon organe de sécurité, tu auras la même chose sur une moto, sauf que l'ESP n'est que sur les bécanes de haut de gamme.
L'ASR se déclenche dès qu'il détecte une différence de tour entre les 3 roues, donc il se déclenche au passage de dos d’âne des passages bateaux des trous, perte d'adhérence dans un rond point, Normal.
Le top, en cas de glisse, de crevaison lente l'ASR se déclenche, j'ai déjà eu les 2 cas et merci à l'ASR.
L'ASR s'étalonne à chaque changement de pneu et même pendant, le pneu AR s'usant plus vite que l'AV.
Après, tu peux le mettre sur OFF.
L'ASR se déclenche dès qu'il détecte une différence de tour entre les 3 roues, donc il se déclenche au passage de dos d’âne des passages bateaux des trous, perte d'adhérence dans un rond point, Normal.
Le top, en cas de glisse, de crevaison lente l'ASR se déclenche, j'ai déjà eu les 2 cas et merci à l'ASR.
L'ASR s'étalonne à chaque changement de pneu et même pendant, le pneu AR s'usant plus vite que l'AV.
Après, tu peux le mettre sur OFF.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- ybro
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224070
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème asr sur hpe
Oui demande leur de t imprimer la page info ecu dans le module ABS......si tu vois FF/FF/FFFF. Demande leur de faire leur taff et d encoder la centrale ABS
Temps de génération de la page : 0.220 secondes