MP3 demarre et cale

  • gt63
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #224763 par gt63
Réponse de gt63 sur le sujet MP3 demarre et cale
tu crois que je dois démonter la pipe d'admission et l'injecteur?
Pour voir plus loin.
je ne demarre plus je dois aussi verifier le filtre à essence?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224764 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 demarre et cale
Le problème, il n'y a pas d'huile à cet endroit uniquement de l'air, sauf dans un cas, des remontés d'huile du bas moteur vers le haut moteur puis l'injection et pour finir dans la boîte à air, avec les drains qui se remplisse d'huile au début. Le principe de la casse du piston et du segment racleur qui fait l’étanchéité.
Ceci me rappelle la casse sur mon 2014.
Le mieux est de passer par un bon Pro à mon avis, pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un gros problème ou un truc bénin (mon avis)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gt63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gt63
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #224765 par gt63
Réponse de gt63 sur le sujet MP3 demarre et cale
Merci pour ton retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #224766 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 demarre et cale
Lors de mise du contact par la clé, tu attends bien comme un petit bruit de moteur électrique (la pompe à essence) elle doit certainement passé par un relais.
Mais là, je suis en terrain inconnu, si tu as un moyen de vérifier l'arrivée essence à l'injection.
Tu as eu ce problème peut-être par très forte chaleur, désamorçage de la pompe ou Hs, perso jamais vu, mais après tout, pourquoi pas.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gt63
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #224767 par gt63
Réponse de gt63 sur le sujet MP3 demarre et cale
Oui le moteur de la pompe à essence fait du bruit.
Je ne sais pas si l'essence arrive jusqu’à l'injecteur. je vais vérifier cela. je crois qu'il y a un raccordement rapide sur l'injecteur.

Effectivement, le début de mon problème a commencé par forte chaleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gt63
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #224806 par gt63
Réponse de gt63 sur le sujet MP3 demarre et cale
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire quelle tension, il faut avoir sur ces 2 broches.
Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.236 secondes
Propulsé par Kunena