- Remerciements reçus 20
Quels gommards ?????????
- baboon
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #224712
par baboon
Quels gommards ????????? a été créé par baboon
Bonjour à tous
Mon "charriot tripattes MP3 500 ABS" de 2017 est chaussé en gommards Made In Serbia ouai ouai, ce n'est pas un gag, thermovulcanisés en Mai 2016.
Des Grip City Michelin. Je ne savais pas que Michelin était un manufacturier de gommards Serbe, ex Yougoslavie.
Alors je ne dirais pas de mal de Michelin, parce que généralement on se fait défoncer rapidos et ce n'est pas le but d'un forum.
Ces gommards ont donc plus de 3 ans, sont durs comme de la peau des genoux d'un vieux Rhinoceros, pas du tout usés ni marqués, ni écorchés, ni boursouflés, ni craquelés........ils sont presque brillants comme le front d'un jeune Enarque du ministère des peaux de bananes.
La question, qu'existe t'il de mieux ou de plus performant que ces gommards Serbes.
Je ne cherches pas des gommards qui ne s'usent jamais, juste des gommards offrants une adhérence sérieuse
Merci d'avance
BABOON
Mon "charriot tripattes MP3 500 ABS" de 2017 est chaussé en gommards Made In Serbia ouai ouai, ce n'est pas un gag, thermovulcanisés en Mai 2016.
Des Grip City Michelin. Je ne savais pas que Michelin était un manufacturier de gommards Serbe, ex Yougoslavie.
Alors je ne dirais pas de mal de Michelin, parce que généralement on se fait défoncer rapidos et ce n'est pas le but d'un forum.
Ces gommards ont donc plus de 3 ans, sont durs comme de la peau des genoux d'un vieux Rhinoceros, pas du tout usés ni marqués, ni écorchés, ni boursouflés, ni craquelés........ils sont presque brillants comme le front d'un jeune Enarque du ministère des peaux de bananes.
La question, qu'existe t'il de mieux ou de plus performant que ces gommards Serbes.
Je ne cherches pas des gommards qui ne s'usent jamais, juste des gommards offrants une adhérence sérieuse
Merci d'avance
BABOON
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par baboon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #224715
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Quels gommards ?????????
Tu peux, Michelin est une très bonne marque sauf dans un cas, sur nos MP3. Tu trouveras très souvent les termes City Gliss.
Si tu désires des bons pneus, perso je classe les City à 0/20 depuis une équerre et glissement des 3 roues, merci à l'ASR, 2.000 kms au compteur.
Tu trouveras plein de sujet sur le forum.
Tu as les Metzeler Feel Free et Feel free wintec (4 saisons), attention ils sont en P le S pour les ABS d'après le constructeur
Tu as aussi les Heudeneau, et les new Pirelli mais pas de retour.
Perso depuis 2014, je roule en mixte dans le Sud Metzeler Feel Free à AV (16.000) et Britgestone Battlax SC à l'AR (12.000) depuis 45.000 kms sur mon 2014 et maintenant avec le HPE.
Si tu désires des bons pneus, perso je classe les City à 0/20 depuis une équerre et glissement des 3 roues, merci à l'ASR, 2.000 kms au compteur.
Tu trouveras plein de sujet sur le forum.
Tu as les Metzeler Feel Free et Feel free wintec (4 saisons), attention ils sont en P le S pour les ABS d'après le constructeur
Tu as aussi les Heudeneau, et les new Pirelli mais pas de retour.
Perso depuis 2014, je roule en mixte dans le Sud Metzeler Feel Free à AV (16.000) et Britgestone Battlax SC à l'AR (12.000) depuis 45.000 kms sur mon 2014 et maintenant avec le HPE.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par PP3 31.
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 5 ans 3 mois #224721
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Quels gommards ?????????
Bonjour : PIRELLI
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
- caluire69
- Membre junior
- piaggio mp3 LT 500 SPORT ABS ET POT ARROW
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 5 ans 3 mois #224742
par caluire69
MP3 500 LT Sport ABS/ASR 2015 /pot arrow, variateur jcosta, ressort malossi blanc..
MP3 500 HPE SPORT 2019 /pot akra/galet pulley FR17g/courroie polini / ressort blanc + vario malossi.
Réponse de caluire69 sur le sujet Quels gommards ?????????
Salut la team
Oui dénomination:
ANGEL SCOOTER PIRELLI
Moi je il est sur mon nouveau hpe et aussi montée sur l'ancien juste avant de le vendre et rien à dire juste dangereux sur les premiers 100 km et niveau adhérence parfait sur route humide à voir pour usure donc je valide au niveau prix et qualité...
Oui dénomination:
ANGEL SCOOTER PIRELLI
Moi je il est sur mon nouveau hpe et aussi montée sur l'ancien juste avant de le vendre et rien à dire juste dangereux sur les premiers 100 km et niveau adhérence parfait sur route humide à voir pour usure donc je valide au niveau prix et qualité...
MP3 500 LT Sport ABS/ASR 2015 /pot arrow, variateur jcosta, ressort malossi blanc..
MP3 500 HPE SPORT 2019 /pot akra/galet pulley FR17g/courroie polini / ressort blanc + vario malossi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #224743
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Quels gommards ?????????
Fait nous retour sur l'usure et la tenue des ANGEL. L'inconvénient des city dès 5.000 ils s'écroulent.
En plus, ils sont en indice S plus de prise de tête avec les concess.
Pour les 100 premier kms, normal, les pneus neufs doivent être rodés sur 100 kms. Il est d'ailleurs préférable de ne jamais changer les AV et AR en même temps.
En plus, ils sont en indice S plus de prise de tête avec les concess.
Pour les 100 premier kms, normal, les pneus neufs doivent être rodés sur 100 kms. Il est d'ailleurs préférable de ne jamais changer les AV et AR en même temps.
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par PP3 31.
- caluire69
- Membre junior
- piaggio mp3 LT 500 SPORT ABS ET POT ARROW
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 5 ans 3 mois #224744
par caluire69
Réponse de caluire69 sur le sujet Quels gommards ?????????
Oui tout à fais mais là niveau parafine il ont le paquet donc 100 km avec extreme prudence et je pense que lors de mon montage sur le 2014 il y avait un problème d 'indice donc à voir si il ont modifier tous ça
Temps de génération de la page : 0.217 secondes