- Remerciements reçus 0
MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement
- Yoda
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225948
par Yoda
MP3 HPE SPORT BLANC
Réponse de Yoda sur le sujet MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement
Hello tout le monde,
je suis passé chez le concessionnaire, il ma refait un équilibrage et une vérification de parallélisme sur mon MP3 HPE qui a 700km.
toujours le même souci, a partir de 120km un guidonnage légeret une direction vraiment trop fluide le moindre petit trou au sol fait bouger le guidon.
avec une vérification des pneus équilibrage et parallélisme toujours le même souci.
j'avais un Fuoco 500 je tapais le 160kmh sans problème avec un kit polini sans peur mais la à 140kmh avec le MP3 HPE soit disant mieux, je ne me sans pas en sécurité.
je le dépose de nouveau pour les galet malossi samedi et encore une vérification du train avant.
ce HPE me rend fou!!!
je suis passé chez le concessionnaire, il ma refait un équilibrage et une vérification de parallélisme sur mon MP3 HPE qui a 700km.
toujours le même souci, a partir de 120km un guidonnage légeret une direction vraiment trop fluide le moindre petit trou au sol fait bouger le guidon.
avec une vérification des pneus équilibrage et parallélisme toujours le même souci.
j'avais un Fuoco 500 je tapais le 160kmh sans problème avec un kit polini sans peur mais la à 140kmh avec le MP3 HPE soit disant mieux, je ne me sans pas en sécurité.
je le dépose de nouveau pour les galet malossi samedi et encore une vérification du train avant.
ce HPE me rend fou!!!
MP3 HPE SPORT BLANC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 1 mois #225951
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement
Question, tu avais la bulle d'origine sur ton Fuoco ou autre avec une hauteur équivalente.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Yoda
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 1 mois #225958
par Yoda
MP3 HPE SPORT BLANC
Réponse de Yoda sur le sujet MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement
yes j'avais bulle ermax mais la semi pas la haute.
MP3 HPE SPORT BLANC
Temps de génération de la page : 0.198 secondes