- Remerciements reçus 20
Heidenau k66lt pneu AV
- baboon
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours - il y a 5 ans 6 jours #226429
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Heidenau k66lt pneu AV
Suite après une petite dizaine de jours d'utilisation
Pas de vibrations parasites ou intempestives
Pas plus bruyant que les "Grip-Zizi"
Pas plus confortable non plus,
A l’arrêt, juste assis sur le "charriot", simplement le fait de tourner la direction de butée à butée,
c'est beaucoup beaucoup plus dur, signe que même à l'arrêt, ben ça agrippe déjà le parquet
ou le carrelage.
Bref, relatif aux célèbres "Grip-Zizi" d'origine, c'est totalement incomparable.
Finis les décrochages brutaux et intempestifs, avec ces Heidenau, sur le gras beurré mouillé
comme sur le trempé mouillé inondé, c'est franc, c'est net, c'est propre, ça exprime
une vraie précision, .......;
Cela m'a remis en grande confiance avec le "charriot".
Si avec les "Grip-Zizi" je me serrais la rondelle pour ne pas me chier sur les pompes
à chaque petit virage à peine mouillé et un peu serré, avec les Heidenau, j'envoie franchement,
sans excès bien sur, sans arrières pensées négatives, l'esprit tranquille, la rondelle souple relâchée .ét pétillante... Ouai ouai, je suis délicat avec ma rondelle. :laugh:
En gros, ça m'a bien changé la vie. L'impression d'avoir un autre "charriot" bien plus performant dynamiquement.
Reste à essayer sous températures négatives pour voir comment se joue la partition,
mais je ne suis pas vraiment inquiet.
En tous cas, ces gommards, c'est du Top-Gun :genial: :genial: :genial: des ventouses à goudrons,
des arraches-pavés, des traceurs de dalles bétonnées.
Sur ce, je ne conseille à aucun d'entre vous d'opter ou d'acheter ces gommards, parce que si vous vous vautriez, que vous vous fassiez mal, voir le pire, je ne voudrais pas que vous disiez
que c'est de la faute de ce connard d'enfoirnaze de Baboon, qui vous a vanté les mérites
et les qualités de..........euuuuh, je ne veux pas d'emmerdes pour 3 gommards.
A bientôt et bonnes bourres à toutes et à tous
BABOON
Pas de vibrations parasites ou intempestives
Pas plus bruyant que les "Grip-Zizi"
Pas plus confortable non plus,
A l’arrêt, juste assis sur le "charriot", simplement le fait de tourner la direction de butée à butée,
c'est beaucoup beaucoup plus dur, signe que même à l'arrêt, ben ça agrippe déjà le parquet
ou le carrelage.
Bref, relatif aux célèbres "Grip-Zizi" d'origine, c'est totalement incomparable.
Finis les décrochages brutaux et intempestifs, avec ces Heidenau, sur le gras beurré mouillé
comme sur le trempé mouillé inondé, c'est franc, c'est net, c'est propre, ça exprime
une vraie précision, .......;
Cela m'a remis en grande confiance avec le "charriot".
Si avec les "Grip-Zizi" je me serrais la rondelle pour ne pas me chier sur les pompes
à chaque petit virage à peine mouillé et un peu serré, avec les Heidenau, j'envoie franchement,
sans excès bien sur, sans arrières pensées négatives, l'esprit tranquille, la rondelle souple relâchée .ét pétillante... Ouai ouai, je suis délicat avec ma rondelle. :laugh:
En gros, ça m'a bien changé la vie. L'impression d'avoir un autre "charriot" bien plus performant dynamiquement.
Reste à essayer sous températures négatives pour voir comment se joue la partition,
mais je ne suis pas vraiment inquiet.
En tous cas, ces gommards, c'est du Top-Gun :genial: :genial: :genial: des ventouses à goudrons,
des arraches-pavés, des traceurs de dalles bétonnées.
Sur ce, je ne conseille à aucun d'entre vous d'opter ou d'acheter ces gommards, parce que si vous vous vautriez, que vous vous fassiez mal, voir le pire, je ne voudrais pas que vous disiez
que c'est de la faute de ce connard d'enfoirnaze de Baboon, qui vous a vanté les mérites
et les qualités de..........euuuuh, je ne veux pas d'emmerdes pour 3 gommards.
A bientôt et bonnes bourres à toutes et à tous
BABOON
Dernière édition: il y a 5 ans 6 jours par baboon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 5 jours #226457
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Heidenau k66lt pneu AV
Suite
Deux défauts tout de même constatés, ces gommards ne sont pas 100% plus que parfait.
Aujourd'hui, première journée de neige fondue,, température extérieur 2 degrés positif.
En grande banlieue du 91, trois ronds points
qui se suivaient espacés de 300 mêtres, mais tartinés du gazoil d'un reservoir de camion
au chauffeur indélicat, ben c'est pas terrible, pour ne pas dire qu'en fait, c'est pas bien mieux
que tout ce qui existe.
Je ne me suis pas vautré lamentablement dans les ronds points, surtout que l'odeur du Gazoil,
je ne l'ai sentie qu'une fois les roulettes sur la nappe.
L'autre défaut, même punition, le marquage horizontal en bandes blanches, passages piétons,
couloir de bus, stop intersection, lignes continues et discontinues, ....... ben c'est pas bien mieux
que d'autres gommards quand c'est bien gras mouillé, ou bien trempé mouillé....
A cela, malgré cette météo froide et humide, ces gommards gardent toutes leurs qualités premières
BABOON
Deux défauts tout de même constatés, ces gommards ne sont pas 100% plus que parfait.
Aujourd'hui, première journée de neige fondue,, température extérieur 2 degrés positif.
En grande banlieue du 91, trois ronds points
qui se suivaient espacés de 300 mêtres, mais tartinés du gazoil d'un reservoir de camion
au chauffeur indélicat, ben c'est pas terrible, pour ne pas dire qu'en fait, c'est pas bien mieux
que tout ce qui existe.
Je ne me suis pas vautré lamentablement dans les ronds points, surtout que l'odeur du Gazoil,
je ne l'ai sentie qu'une fois les roulettes sur la nappe.
L'autre défaut, même punition, le marquage horizontal en bandes blanches, passages piétons,
couloir de bus, stop intersection, lignes continues et discontinues, ....... ben c'est pas bien mieux
que d'autres gommards quand c'est bien gras mouillé, ou bien trempé mouillé....
A cela, malgré cette météo froide et humide, ces gommards gardent toutes leurs qualités premières
BABOON
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis
- paulis
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 5 ans 5 jours #226458
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Heidenau k66lt pneu AV
Youpie, tu m'as con-vingt-ku !!!
Au prochain changement d'huile je vais demander ces chaussettes pour ma brêle, c'est juste ce qu'il me faut pour affronter mes démons: boues, bouses, crottins, feuilles, mousses et compagnie ! :genial:
Au prochain changement d'huile je vais demander ces chaussettes pour ma brêle, c'est juste ce qu'il me faut pour affronter mes démons: boues, bouses, crottins, feuilles, mousses et compagnie ! :genial:
- Werzz
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 5 jours #226461
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet Heidenau k66lt pneu AV
Bonjour, ma précédente monte j'avais pris des metzeler feelfree wintec à l'arrière (à l'avant des city grip pas encore morts donc gardés et il faisaient le job) . J'étais super content. 12000 bornes aprés je voulais prendre le même mais impossible d'en trouver rupture de stock partout. Suite à conseil ici j'ai pris un heideneau à l'arrière (pas le snowtex) et des wintec à l'avant (oué à l'avant ça ne s'use pas, pet être les city grip, à 35000 bornes je crois que c'était la monte d'origine donc pas mal) ça fait semaines que je les ai et bien assez content ça accroche sur le mouillé et les bandes blanches.
Baboon hier pas de pb particulier avec la neige (N118), mais j'allai pas très vite car la neige accrochait sur la visière donc je n'y voyais que ouac.
aprés le gasoil, je pense qu'aucun pneu n'est prévu pour ça à part les clous peut être
A+
Baboon hier pas de pb particulier avec la neige (N118), mais j'allai pas très vite car la neige accrochait sur la visière donc je n'y voyais que ouac.
aprés le gasoil, je pense qu'aucun pneu n'est prévu pour ça à part les clous peut être
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- paulis
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 5 ans 4 jours #226465
par paulis
Nan, même pas: ai eu une VW Kever décapotable dans le temps, montée avec des pneus à clous pour les hivers... ben, pour les traînées de gazoil, tu dérapais aussi facilement avec !!! :woohoo:
Réponse de paulis sur le sujet Heidenau k66lt pneu AV
Werzz écrit: ...après le gasoil, je pense qu'aucun pneu n'est prévu pour ça ,à part les clous peut-être...
Nan, même pas: ai eu une VW Kever décapotable dans le temps, montée avec des pneus à clous pour les hivers... ben, pour les traînées de gazoil, tu dérapais aussi facilement avec !!! :woohoo:
- baboon
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #226958
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Les Heidenau K66 à haute vitesse
Bonjour à tous
Toujours enchanté de mes3 chaussettes de chez Heidenau, surtout il y a quelques jours
avec un joli moins 4 degrés puis une mini chute de neige en Ile de France.
A la question grande vitesse, je ne suis pas vraiment un grand fan de hautes vitesses
mais j'eus pris un soir, en fait une nuit en rentrant du taf vers 02 heures un bon 130 GPS,
ben il ne se passe rien d’inquiétant.
Ca reste bien en ligne, ça enchaine les moyennes et grandes courbes naturellement,
pas de saucisson de l'ensemble, pas de lambada du train arrière, rien à reprocher.
Freinage sur l'angle, pas de réaction parasite, pas de quoi se démouler un cake
dans la B.A.U. et pareil pour un très gros freinage d'urgence entrainant un évitement.
Et tout ça c'est aussi valable sur sol trempé mouillé.
Au delà d'un 130 GPS, je ne sais pas, et je n'essaierai peut être jamais, puisque
déjà au dessus du 110 j'ai aussi peur qu'un petit lapin devant l'entrée d'une boucherie.
A bientôt
BABOON
Toujours enchanté de mes3 chaussettes de chez Heidenau, surtout il y a quelques jours
avec un joli moins 4 degrés puis une mini chute de neige en Ile de France.
A la question grande vitesse, je ne suis pas vraiment un grand fan de hautes vitesses
mais j'eus pris un soir, en fait une nuit en rentrant du taf vers 02 heures un bon 130 GPS,
ben il ne se passe rien d’inquiétant.
Ca reste bien en ligne, ça enchaine les moyennes et grandes courbes naturellement,
pas de saucisson de l'ensemble, pas de lambada du train arrière, rien à reprocher.
Freinage sur l'angle, pas de réaction parasite, pas de quoi se démouler un cake
dans la B.A.U. et pareil pour un très gros freinage d'urgence entrainant un évitement.
Et tout ça c'est aussi valable sur sol trempé mouillé.
Au delà d'un 130 GPS, je ne sais pas, et je n'essaierai peut être jamais, puisque
déjà au dessus du 110 j'ai aussi peur qu'un petit lapin devant l'entrée d'une boucherie.
A bientôt
BABOON
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par baboon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis
Temps de génération de la page : 0.276 secondes