- Remerciements reçus 3
Feux leds pour éclairage plaque arrière.
- mika94
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229676
par mika94
Je comprend ton raisonnement, moi perso je ne l'ai fait que pour mon plaisir des yeux car je trouve cela plus beau.
Réponse de mika94 sur le sujet Feux leds pour éclairage plaque arrière.
Filou31140 écrit: Non ! et effectivement je ne pense pas que ce soit contraventionnel... Mais je ne vois pas pourquoi leur améliorer la vue de ma plaque.
Même si je ne suis répréhensible de rien... Je tiens à le préciser !
Je comprend ton raisonnement, moi perso je ne l'ai fait que pour mon plaisir des yeux car je trouve cela plus beau.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 52
il y a 4 ans 7 mois #229683
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Feux leds pour éclairage plaque arrière.
c'est surtout plus efficace que de l'ampoule normal, au niveau éclairage, je penses pas que les flics regardent tes ampoules, ou alors ils ont vraiment que ca a foutre, sur le HPE les ampoules plaque c'est du led, les cligno des led, le feu de jour sous la bulle de la led aussi, le feu arriere de la led, justement pourquoi ils ont pas poussé plus loin avec les phares avant a led.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 7 mois #229689
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Feux leds pour éclairage plaque arrière.
Bonjour, Mika94
C'est parfait, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas non plus se priver de ce plaisir... Même si j'ai tendance à préférer modifier l'éclairage code et route...
C'est parfait, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas non plus se priver de ce plaisir... Même si j'ai tendance à préférer modifier l'éclairage code et route...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- mika94
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 7 mois #229693
par mika94
Bonjour Filou31140,
effectivement l'éclairage code et route est primordial, je l'ai également modifié par des LED, et je confirme ce que dis Pastis,
c'est vachement plus efficace, je dirais même sans mauvais jeux de mots : c'est le jour et la nuit…
effectivement l'éclairage code et route est primordial, je l'ai également modifié par des LED, et je confirme ce que dis Pastis,
c'est vachement plus efficace, je dirais même sans mauvais jeux de mots : c'est le jour et la nuit…
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 7 mois #229702
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Feux leds pour éclairage plaque arrière.
Bonjour,
quel LED pour les code phare ?
Il y a de tous et à tous le prix sur Internet...
- mika94
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 7 mois #229704
par mika94
Par contre il faut bien faire attention, car mon MP3 est de 2014 et ce n'est pas du tout des H1 comme stipulé dans le manuel mais bien des H7 aussi bien pour le code que pour le feu de route.
J'ai acheté mes LED sur eBay,voici le lien :
www.ebay.fr/itm/2x-LED-H7-200W-6000K-300...047675.c100012.m1985
Sincèrement elle sont top c'est impréssionant la différence de visibilité la nuit.
Filou31140 écrit: Bonjour,
Par contre il faut bien faire attention, car mon MP3 est de 2014 et ce n'est pas du tout des H1 comme stipulé dans le manuel mais bien des H7 aussi bien pour le code que pour le feu de route.
J'ai acheté mes LED sur eBay,voici le lien :
www.ebay.fr/itm/2x-LED-H7-200W-6000K-300...047675.c100012.m1985
Sincèrement elle sont top c'est impréssionant la différence de visibilité la nuit.
Temps de génération de la page : 0.431 secondes