- Remerciements reçus 0
Temoin Asr qui clignote.
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226680
par frdgt2019
Temoin Asr qui clignote. a été créé par frdgt2019
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai mon témoin asr qui s'allume à bas régime, on dirait même que le scooter va caler. J'ai l'impression que ça le fait par temps humide. Ça parle à quelqu'un ?
Bonne journée à tous.
Depuis quelques jours j'ai mon témoin asr qui s'allume à bas régime, on dirait même que le scooter va caler. J'ai l'impression que ça le fait par temps humide. Ça parle à quelqu'un ?
Bonne journée à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 11 mois #226682
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Temoin Asr qui clignote.
L'ASR fait son boulot, tu as 2 cas possibles, où la pression des pneus n'est pas bonne ou tes pneus ne tiennent pas sur route humide. L'ASR se déclenche lors d'une différence de rotation entre l'avant et l'arrière. Après remplacement d'un ou des pneus, il faut refaire l'étalonnage de l'ASR, voir la procédure dans le manuel.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 11 mois #226715
par frdgt2019
Réponse de frdgt2019 sur le sujet Temoin Asr qui clignote.
Merci pour ta réponse, tu éclaires ma lanterne. Effectivement je m'aperçois que ça fait un petit moment que je n'ai pas fait la pression des pneus ... Après j'avais crevé pneu arrière il y a quelques mois mais je pense que ça l'aurait déjà fait . Ce soir je fais la pression et je te tiens au courant.
merci et bonne journée.
merci et bonne journée.
Temps de génération de la page : 0.184 secondes