- Remerciements reçus 0
Clou dans pneu arrière 2
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226765
par frdgt2019
Réponse de frdgt2019 sur le sujet Clou dans pneu arrière 2
Plus de peur que de mal , en retirant le clou c'était en fait une toute petite vis qui était logée dans le crampon. Après test avec eau savonneuse pas de bulle !!
Par contre pour revenir à l'ASR j'ai encore eu droit à un petit clignotement ce matin et broutage à l'accélération sur route une portion humide. Ma pression des pneus est bonne , c'est assez pénible ce truc !
Par contre pour revenir à l'ASR j'ai encore eu droit à un petit clignotement ce matin et broutage à l'accélération sur route une portion humide. Ma pression des pneus est bonne , c'est assez pénible ce truc !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 11 mois #226768
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Clou dans pneu arrière 2
Les pneus, tu es en City Gliss !!
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 11 mois #226772
par frdgt2019
ça doit être ça !!! Dire que sur mon X9 il m'est arrivé de rouler sur la neige sans glissade ... Je ne comprends plus rien.
ASR qui clignote prévient du danger c'est ça ?
ASR qui clignote prévient du danger c'est ça ?
- paulis
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #226794
par paulis
Je ne comprends pas pourquoi tu as cet inconvénient car j'ai des CityGliss d'origine, je roule dans la boue ou dans des flaques constamment (voir mes CR's) et l'Asr ne bronche pas !
Mais je suis prudent avec le maniement de l'accélérateur... :whistle:
Réponse de paulis sur le sujet Clou dans pneu arrière 2
frdgt2019 écrit: ...pour revenir à l'ASR j'ai encore eu droit à un petit clignotement ce matin et broutage à l'accélération sur route une portion humide. Ma pression des pneus est bonne , c'est assez pénible ce truc !
Je ne comprends pas pourquoi tu as cet inconvénient car j'ai des CityGliss d'origine, je roule dans la boue ou dans des flaques constamment (voir mes CR's) et l'Asr ne bronche pas !
Mais je suis prudent avec le maniement de l'accélérateur... :whistle:
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par paulis.
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 11 mois #226796
par frdgt2019
J'avoue ne pas comprendre non plus mais dès que la route est humide ou qu'il pleut je fais super attention, j'ai trop peur de glisser ou que l'ASR se mette en marche. J'avoue que c'est un peu frustrant de conduire comme si c'était de la neige....
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 11 mois #226798
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Clou dans pneu arrière 2
Un état de ta machine, qu'elle est le type de ton MP3, ABS donc pas un 400 comme dans ton profil (A MODIFIER), tu es sur HPE.
Tes améliorations vario !!! galets !!!, le kilométrage de tes pneus et l'année sur le flan les 4 chiffres, les pressions, le réglage des amortos stock ou autres.
Ta façon de conduire dans les ronds points pas sol humide.
Tes améliorations vario !!! galets !!!, le kilométrage de tes pneus et l'année sur le flan les 4 chiffres, les pressions, le réglage des amortos stock ou autres.
Ta façon de conduire dans les ronds points pas sol humide.
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.290 secondes