- Remerciements reçus 28
Différences modèle de moteur mp3 500
- DLZD2510
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228155
par DLZD2510
Je vais quand même tenter le cordon pour me dépanner le temps de trouver un autre moteur .. au pire je risque pas grand choses , on verra bien suivant l’état du sol du garage si ça tient ou si ça fuit :mdr: ,
Bon WE
Réponse de DLZD2510 sur le sujet Différences modèle de moteur mp3 500
ybro écrit: Ça tiendra pas. Tu es assuré tt risque ?
Je vais quand même tenter le cordon pour me dépanner le temps de trouver un autre moteur .. au pire je risque pas grand choses , on verra bien suivant l’état du sol du garage si ça tient ou si ça fuit :mdr: ,
Bon WE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228158
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Différences modèle de moteur mp3 500
si le soudeur est un vrai "pro" cela peut le faire
il y a quelques années, j'ai cassé, au niveau du bouchon de vidange un carter de fiat bravo, un gros morceau, j'avais trouvé un soudeur qui a fait du super boulot, il m'avait expliqué que c'était en gros un carter en alliage et qu'il fallait le faire chauffé pour pouvoir effectuer la soudure...etc...etc...cela à fonctionné très bien
bon courage
il y a quelques années, j'ai cassé, au niveau du bouchon de vidange un carter de fiat bravo, un gros morceau, j'avais trouvé un soudeur qui a fait du super boulot, il m'avait expliqué que c'était en gros un carter en alliage et qu'il fallait le faire chauffé pour pouvoir effectuer la soudure...etc...etc...cela à fonctionné très bien
bon courage
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
- DLZD2510
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228305
par DLZD2510
Réponse de DLZD2510 sur le sujet Différences modèle de moteur mp3 500
Bon suite de mon histoire !
En attendant mieux , j’ai blindé de résine epoxy chargé en alu Loctite 3455 en préparant méthodiquement la surface et ça ne fuit plus !!
En attendant de trouver un autre moteur , je vais me dépanner comme ça !
En attendant mieux , j’ai blindé de résine epoxy chargé en alu Loctite 3455 en préparant méthodiquement la surface et ça ne fuit plus !!
En attendant de trouver un autre moteur , je vais me dépanner comme ça !
Temps de génération de la page : 0.177 secondes