Conseil monte pneumatique MP3 500 ie abs/asr

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228779 par Filou31140
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du MP3 500 ie abs/asr. (2014)
Celui-ci est monté en Michelin City Grip à l'avant et en Dunlop Scootsmart à l'arrière.
Ce montage est-il bon, j'ai pour habitude d'avoir la même marque à l'avant comme à l'arrière des mes précédents deux roues.

merci pour vos réponses éclairées...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228785 par PP3 31
(Supprimé)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228905 par Filou31140
Je suis surpris par le jugement sur les city grip... j'en ai toujours eu sur mes précédents scoot... certes moins puissant... X9 Evolution... Sur route mouillée, j'ai tendance à baisser ma vitesse; plus prudent !
Quel pneumatique accroche sur route détrempée ?

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228977 par Amarina95
bonjour, j'avais testé les Metzeler Feelfree Wintec, les meilleurs selon moi sur route mouillé, mais il s'uses deux fois plus vite, donc je suis revenu sur le city grip qui a une bonne accroche et surtout dur assez longtemps.

mp3 d'origine de 2016 avec 23 000 km

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228978 par Kokigna
Michelin vient de sortir les CityGrip 2 qui ont l'air meilleur sur l'humide d'après les avis...

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228993 par Filou31140
Ah, bonne nouvelle je vais voir... mais les miens sont bons, je vais les finir

Temps de génération de la page : 0.267 secondes
Propulsé par Kunena