- Remerciements reçus 7
Vol dans coffre
- ThGraf
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500 ABS 2016
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228831
par ThGraf
Vol dans coffre a été créé par ThGraf
Bonjour,
Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum car je roulais plus beaucoup.
Hier soir dans Paris on m'a vide le coffre... Pas très pratique pour rentrer...
Je sais que "l'ancien" MP3 était très facile à ouvrir car le câble passait le long du châssis mais il me semblait que le nouveau passait dans le châssis...
Quelqu'un peut m'envoyer un Message Privé pour me dire comment protéger le câble ?(même si pas besoin d'un forum, les voleurs sont au courant semble t-il.....)
Merci à vous par avance,
Bonne soirée,
Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum car je roulais plus beaucoup.
Hier soir dans Paris on m'a vide le coffre... Pas très pratique pour rentrer...
Je sais que "l'ancien" MP3 était très facile à ouvrir car le câble passait le long du châssis mais il me semblait que le nouveau passait dans le châssis...
Quelqu'un peut m'envoyer un Message Privé pour me dire comment protéger le câble ?(même si pas besoin d'un forum, les voleurs sont au courant semble t-il.....)
Merci à vous par avance,
Bonne soirée,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 4 ans 8 mois #228835
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Vol dans coffre
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
- ThGraf
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500 ABS 2016
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 4 ans 8 mois #228839
par ThGraf
Réponse de ThGraf sur le sujet Vol dans coffre
OK je regarde ça ce WE !
Merci beaucoup !
Je suis sur le cul que ça soit aussi simple et si mal protégé....
Merci beaucoup !
Je suis sur le cul que ça soit aussi simple et si mal protégé....
- Neil4
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 8 mois #228840
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Vol dans coffre
l'ancien MP3 est facile a ouvrir ??
Je sais que ma serrure est derriere l'éclairage de plaque lui meme derriere la bavette et qu'il faut tout démonter.
tu peux m'en dire un peu plus, je voudrais éviter que sur mon 2011, on me pique tout ce qu'il y a dans le coffre ...
Je sais que ma serrure est derriere l'éclairage de plaque lui meme derriere la bavette et qu'il faut tout démonter.
tu peux m'en dire un peu plus, je voudrais éviter que sur mon 2011, on me pique tout ce qu'il y a dans le coffre ...
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228843
par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Vol dans coffre
regarde
ce topic
concerne les modèles à partir de 2014.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par ray29.
Temps de génération de la page : 0.191 secondes