- Remerciements reçus 241
Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229886
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare) a été créé par Filou31140
Bonjour,
Voilà une bonne chose de faite, mais non sans mal !
Autant pour le code, pas de souci particulier, montage en moins de 5 minutes. Mais côté phare... ! N'importe quoi les Ingé. de Piaggio, ils ont mis un montage à la mord moi le N....
(voir Photo)...
j'ai conservé le capot d'origine, viré le cerclage interne en métal pour pouvoir connecter la fiche du LED (phare)...
Collage par trois points de Superglue... pour que ça tienne en place... test tout est bon !
Je verrais bien si cela tiens... mais confinement oblige, difficile de me procurer de quoi le fixer parfaitement...
En tout cas et en plein jour, dans mon garage, c'est nettement plus blanc !
Voilà une bonne chose de faite, mais non sans mal !
Autant pour le code, pas de souci particulier, montage en moins de 5 minutes. Mais côté phare... ! N'importe quoi les Ingé. de Piaggio, ils ont mis un montage à la mord moi le N....
(voir Photo)...
j'ai conservé le capot d'origine, viré le cerclage interne en métal pour pouvoir connecter la fiche du LED (phare)...
Collage par trois points de Superglue... pour que ça tienne en place... test tout est bon !
Je verrais bien si cela tiens... mais confinement oblige, difficile de me procurer de quoi le fixer parfaitement...
En tout cas et en plein jour, dans mon garage, c'est nettement plus blanc !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neo3469
- Nouveau membre
- Mp3 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 7 mois #229892
par neo3469
Réponse de neo3469 sur le sujet Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
Très intéressant et super rendu , cela me tente bien...
Par contre ce qui me gène sur nos mp3 c est ce coté " borgne " , j aimerai bien pouvoir avoir mes deux phares allumés en même temps , sur mon ancien mp3 , je roulais pratiquement toujours en pleins phares pour cela mais sur mon mp3 500 hpe impossible , si quelqu'un a une solution , je suis preneur..
Par contre ce qui me gène sur nos mp3 c est ce coté " borgne " , j aimerai bien pouvoir avoir mes deux phares allumés en même temps , sur mon ancien mp3 , je roulais pratiquement toujours en pleins phares pour cela mais sur mon mp3 500 hpe impossible , si quelqu'un a une solution , je suis preneur..
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229896
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
Bonjour,
Il n'est malheureusement pas prévu de code/phare (couplés) sur le MP3 comme tous les Piaggio d'ailleurs.
Seule possibilité en phare, conserver le code allumé... en pontant les fils de commandes (dans le commodo guidon) mais possible aussi sur la fiche du bloc optique, d'avoir les deux allumés en même temps.
C'est moins pire et surtout utile pour améliorer l'éclairage en pleine nuit.
Il n'est malheureusement pas prévu de code/phare (couplés) sur le MP3 comme tous les Piaggio d'ailleurs.
Seule possibilité en phare, conserver le code allumé... en pontant les fils de commandes (dans le commodo guidon) mais possible aussi sur la fiche du bloc optique, d'avoir les deux allumés en même temps.
C'est moins pire et surtout utile pour améliorer l'éclairage en pleine nuit.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.
- mika94
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 7 mois #229901
par mika94
Réponse de mika94 sur le sujet Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
Au top pour rouler la nuit
Ca claque grave avec ton scoot qui est blanc
Ca claque grave avec ton scoot qui est blanc
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229902
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
Bonsoir,
ça je le dirais quand je pourrais sortir.... marre de rester confiné
ça je le dirais quand je pourrais sortir.... marre de rester confiné
- fredmp3
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 4 ans 5 mois #231661
par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
Bonjour Filou peux tu me donner la ref des led que tu a acheter et car je suis tenter a mettre du led
Merci.
Merci.
Temps de génération de la page : 0.366 secondes