Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231682 par Filou31140
Bonjour,
Pas de problème, elles viennent de là :
www.amazon.fr/Rovtop-Ampoule-Voiture-Amp...6YTTNWMJG6ZXG03JZS39

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234388 par Tyze
Alors est-ce qu'après 8 mois d'utilisation ça tient toujours ? Combien de km avez vous fait ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234406 par bobobss
Bonjour Tyze (2iem relance)
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension , Tu sera bloqué du forum la prochaine fois

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #240970 par Tyze
Alors ça tient toujours ?

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #240971 par Filou31140
Hello,
entre temps j'ai fait plus de 20 OOO Km et revendu mon MP3 500 ie, sur le nouveau 500 HPE , j'ai refait la même chose...
Pas de souci :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.411 secondes
Propulsé par Kunena