- Remerciements reçus 241
Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231682
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
Bonjour,
Pas de problème, elles viennent de là :
www.amazon.fr/Rovtop-Ampoule-Voiture-Amp...6YTTNWMJG6ZXG03JZS39
Pas de problème, elles viennent de là :
www.amazon.fr/Rovtop-Ampoule-Voiture-Amp...6YTTNWMJG6ZXG03JZS39
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyze
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 3 ans 11 mois #234388
par Tyze
Réponse de Tyze sur le sujet Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
Alors est-ce qu'après 8 mois d'utilisation ça tient toujours ? Combien de km avez vous fait ?
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 580
il y a 3 ans 11 mois #234406
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
Bonjour Tyze (2iem relance)
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension , Tu sera bloqué du forum la prochaine fois
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension , Tu sera bloqué du forum la prochaine fois
- Tyze
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 1 an 1 semaine #240970
par Tyze
Réponse de Tyze sur le sujet Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
Alors ça tient toujours ?
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 1 semaine #240971
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Passage en full LED MP3 500 ie (Code et Phare)
Hello,
entre temps j'ai fait plus de 20 OOO Km et revendu mon MP3 500 ie, sur le nouveau 500 HPE , j'ai refait la même chose...
Pas de souci
entre temps j'ai fait plus de 20 OOO Km et revendu mon MP3 500 ie, sur le nouveau 500 HPE , j'ai refait la même chose...
Pas de souci
Temps de génération de la page : 0.411 secondes