Installation multimédia plateforme PIAGGIO

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229887 par Filou31140
Bonjour,

Je viens de procéder à l'installation de la plateforme Multimédia Piaggio... Gadget ou dispositif utile, je verrais à l'usage... reçu en fin de matinée...! :)

Montage effectué en 5 minutes et encore certainement moins... si on tiens compte du démontage partile de la face avant, un peu plus. Mais comme j'ai fait l'installation des LED... donc d'une seule pierre deux coups !

moteur à l'arrêt !

Moteur en marche... cool, mais bon il faudrait faire un essai routier... confinement oblige, pas possible !
Un petit truc sympa c'est quand on coupe le moteur, l'application se ferme (normal), mais elle enregistre avant de quitter la position GPS du scooter !
il est vrai que je sais toujours ou je l'ai garé, mais c'est sympa, au cas où !

il a l'application GPS (mais il ne m'ouvre que le Google Map pour l'instant). Je cherche comment lui faire utiliser un autre logiciel de navigation (beurk Google map).
J'ai dispo dessus, le manuel de mon 500 ie, un test du système pour voir si tout est ok, et toute une foule de renseignements, pas mal !
les parcours sont enregistré avec trace GPS.. sympa !
voilà plus qu'un essai à faire sur route

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229890 par musa325
Yep les gens,

Il y a une procédure particulière (ou une astuce) pour connecter la plateforme au smartphone ?
Car perso, je n'arrive toujours pas à connecter mon tel (Samsung A7)
à mon 300 hpe sport, ou logiquement c'est monté d'origine ...

Sinon bravo à toi pour toutes tes modifs :1:
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par musa325.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229891 par marcus66
...super ! :top2: il ne te manque plus que " l affichage tete haute " et tu es paret pour un vol d essais ! :genial:

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229893 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Installation multimédia plateforme PIAGGIO

musa325 écrit: Yep les gens,

Il y a une procédure particulière (ou une astuce) pour connecter la plateforme au smartphone ?
Car perso, je n'arrive toujours pas à connecter mon tel (Samsung A7)
à mon 300 hpe sport, ou logiquement c'est monté d'origine ...

Sinon bravo à toi pour toutes tes modifs :1:

Application evotek

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229894 par Filou31140
@ musa325

Il te suffit de faire un appairage classique Bluetooth, et ensuite de sélectionner PMP... rien de plus simple

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229895 par Filou31140
Oui dès que le confinement sera terminer, je vais bouffer de l'asphalte :)

Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Propulsé par Kunena