- Remerciements reçus 241
Installation multimédia plateforme PIAGGIO
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229887
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Installation multimédia plateforme PIAGGIO a été créé par Filou31140
Bonjour,
Je viens de procéder à l'installation de la plateforme Multimédia Piaggio... Gadget ou dispositif utile, je verrais à l'usage... reçu en fin de matinée...!
Montage effectué en 5 minutes et encore certainement moins... si on tiens compte du démontage partile de la face avant, un peu plus. Mais comme j'ai fait l'installation des LED... donc d'une seule pierre deux coups !
moteur à l'arrêt !
Moteur en marche... cool, mais bon il faudrait faire un essai routier... confinement oblige, pas possible !
Un petit truc sympa c'est quand on coupe le moteur, l'application se ferme (normal), mais elle enregistre avant de quitter la position GPS du scooter !
il est vrai que je sais toujours ou je l'ai garé, mais c'est sympa, au cas où !
il a l'application GPS (mais il ne m'ouvre que le Google Map pour l'instant). Je cherche comment lui faire utiliser un autre logiciel de navigation (beurk Google map).
J'ai dispo dessus, le manuel de mon 500 ie, un test du système pour voir si tout est ok, et toute une foule de renseignements, pas mal !
les parcours sont enregistré avec trace GPS.. sympa !
voilà plus qu'un essai à faire sur route
Je viens de procéder à l'installation de la plateforme Multimédia Piaggio... Gadget ou dispositif utile, je verrais à l'usage... reçu en fin de matinée...!
Montage effectué en 5 minutes et encore certainement moins... si on tiens compte du démontage partile de la face avant, un peu plus. Mais comme j'ai fait l'installation des LED... donc d'une seule pierre deux coups !
moteur à l'arrêt !
Moteur en marche... cool, mais bon il faudrait faire un essai routier... confinement oblige, pas possible !
Un petit truc sympa c'est quand on coupe le moteur, l'application se ferme (normal), mais elle enregistre avant de quitter la position GPS du scooter !
il est vrai que je sais toujours ou je l'ai garé, mais c'est sympa, au cas où !
il a l'application GPS (mais il ne m'ouvre que le Google Map pour l'instant). Je cherche comment lui faire utiliser un autre logiciel de navigation (beurk Google map).
J'ai dispo dessus, le manuel de mon 500 ie, un test du système pour voir si tout est ok, et toute une foule de renseignements, pas mal !
les parcours sont enregistré avec trace GPS.. sympa !
voilà plus qu'un essai à faire sur route
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- musa325
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229890
par musa325
Réponse de musa325 sur le sujet Installation multimédia plateforme PIAGGIO
Yep les gens,
Il y a une procédure particulière (ou une astuce) pour connecter la plateforme au smartphone ?
Car perso, je n'arrive toujours pas à connecter mon tel (Samsung A7)
à mon 300 hpe sport, ou logiquement c'est monté d'origine ...
Sinon bravo à toi pour toutes tes modifs
Il y a une procédure particulière (ou une astuce) pour connecter la plateforme au smartphone ?
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par musa325.
- marcus66
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 4 ans 7 mois #229891
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Installation multimédia plateforme PIAGGIO
...super ! il ne te manque plus que " l affichage tete haute " et tu es paret pour un vol d essais ! :genial:
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229893
par ybro
Application evotek
Réponse de ybro sur le sujet Installation multimédia plateforme PIAGGIO
musa325 écrit: Yep les gens,
Application evotek
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229894
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Installation multimédia plateforme PIAGGIO
@ musa325
Il te suffit de faire un appairage classique Bluetooth, et ensuite de sélectionner PMP... rien de plus simple
Il te suffit de faire un appairage classique Bluetooth, et ensuite de sélectionner PMP... rien de plus simple
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229895
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Installation multimédia plateforme PIAGGIO
Oui dès que le confinement sera terminer, je vais bouffer de l'asphalte
Temps de génération de la page : 0.225 secondes