- Remerciements reçus 4
Compteur fissuré
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230538
par Bebelgun
Réponse de Bebelgun sur le sujet Compteur fissuré
Bon, enfin une réponse de la concession Motoplex à Saint Ouen l'aumône après les avoir relancé comme dab, prise en charge refusée...
ls ont confiances en leurs mécanos malgré le travail à la chaîne, et Piaggio soupçonne un dommage externe...
Ils me disent que c'est sûrement en roulant un caillou serait venu taper dans que je m'en rende comte le compteur lol...
Donc je l'ai dans l'c..
J'ai la rage le scooter à 1500km à chaques fois que je récupère là bas, il faut le nettoyer...
Traces de graisse partout, selle toute crade...
A l'achat il manquait plus d'un bar dans chaques pneu, le gravage non fait, essayé de me faire croire que le gravage était sur le pot alors que c'est des numéros d'homologation...
L'ont finalement fait mais même pas sûr les jantes ni amortisseurs, pot...
Pock sur le devant de peinture qu'ils ont néanmoins refait...
Harcèlement pour obtenir le certificat de gravage...
Je contacte mon assurance responsabilité civile...
Marre de ces voleurs pour un engin de plus de 11000€ bordel!
ls ont confiances en leurs mécanos malgré le travail à la chaîne, et Piaggio soupçonne un dommage externe...
Ils me disent que c'est sûrement en roulant un caillou serait venu taper dans que je m'en rende comte le compteur lol...
Donc je l'ai dans l'c..
J'ai la rage le scooter à 1500km à chaques fois que je récupère là bas, il faut le nettoyer...
Traces de graisse partout, selle toute crade...
A l'achat il manquait plus d'un bar dans chaques pneu, le gravage non fait, essayé de me faire croire que le gravage était sur le pot alors que c'est des numéros d'homologation...
L'ont finalement fait mais même pas sûr les jantes ni amortisseurs, pot...
Pock sur le devant de peinture qu'ils ont néanmoins refait...
Harcèlement pour obtenir le certificat de gravage...
Je contacte mon assurance responsabilité civile...
Marre de ces voleurs pour un engin de plus de 11000€ bordel!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230539
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Compteur fissuré
Bonsoir,
Change d'urgence de concessionnaire... Celui-là me semble être une bille... et je suis gentil !
J'ai vécu la même expérience que toi... Avec un carénage bousillé (les fixations) ... Impossible de faire entendre raison au conc.
J'ai été jusqu'à m'incruster dans son show-room pour faire un scandale devant les clients, il a cédé et je n'ai jamais remis les pieds chez lui.
Change d'urgence de concessionnaire... Celui-là me semble être une bille... et je suis gentil !
J'ai vécu la même expérience que toi... Avec un carénage bousillé (les fixations) ... Impossible de faire entendre raison au conc.
J'ai été jusqu'à m'incruster dans son show-room pour faire un scandale devant les clients, il a cédé et je n'ai jamais remis les pieds chez lui.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 6 mois #230540
par Bebelgun
Je vais bien les faire chier ensuite adios!
Et de toutes façon je n'ai jamais eu confiance aux garages...
Je négocie mon compteur et bye bye tant pi je m'assois sur 1 an de garantie restante je fini tout moi même...
Incroyable de voir cela, après ils pleurent sur le travail au noir et bien c'est compréhensible car les prix exorbitants qu'ils facturent...
En plus ne se gèrent même pas tellement c'est à la chaîne la dedans !
La dernière fois, ils faisaient un réglage sur une moto qu'ils venaient de prendre sur leurs dépôt, 12 ou 13000t/m à froid pour régler je ne sais quoi...
Je me demande comment les soupapes ont tenues le coup...
Je vais leurs faire une bonne publicité !!!! Les Enfoirés !
Et de toutes façon je n'ai jamais eu confiance aux garages...
Je négocie mon compteur et bye bye tant pi je m'assois sur 1 an de garantie restante je fini tout moi même...
Incroyable de voir cela, après ils pleurent sur le travail au noir et bien c'est compréhensible car les prix exorbitants qu'ils facturent...
En plus ne se gèrent même pas tellement c'est à la chaîne la dedans !
La dernière fois, ils faisaient un réglage sur une moto qu'ils venaient de prendre sur leurs dépôt, 12 ou 13000t/m à froid pour régler je ne sais quoi...
Je me demande comment les soupapes ont tenues le coup...
Je vais leurs faire une bonne publicité !!!! Les Enfoirés !
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230541
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Compteur fissuré
Bonsoir,
tu es garantie dans le réseau Piaggio, peut importe le conc. tu peux en trouver un autre pour la fin de ta garantie.
J'avais aussi fait un courrier avec les photos à Piaggio France, pour étayer mes dires et leur signaler ce concessionnaire.
tu es garantie dans le réseau Piaggio, peut importe le conc. tu peux en trouver un autre pour la fin de ta garantie.
J'avais aussi fait un courrier avec les photos à Piaggio France, pour étayer mes dires et leur signaler ce concessionnaire.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 6 mois #230546
par Bebelgun
Merci... Super ce forum...
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230547
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Compteur fissuré
Le problème est toujours le même..... La marque garantie le véhicule contre les malfaçons et les défaillances.... Mais pas celles générées dans un atelier......donc c'est un peu a leurs bons vouloir. Maintenant si le concessionnaire n'est pas idiot. Il saura prendre a sa charge l'intervention. Deuxième point. La vitre ne se détaille pas. C'est un compteur direct et j'ai un doute sur les HPE mais ça repart à zéro kilomètre.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par ybro.
Temps de génération de la page : 0.216 secondes