Frein à main Mp3 [RESOLU]
- B1
- Visiteur
C'est sur l’étrier du bloc frein à main, il n'y a pas de rattrapage automatique.
Pour commencer, tu remets la tension du câble sur presque zéro, puis tu lèves la poignée de frein à main et tu fais le rattrapage à l’arrière, c'est une tige avec je crois un écrou de 12 pour le verrouillage, tu serres jusqu’à ta roue ne tourne pluset tu affines après avec la tension du câble.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
- foufinou66
- Visiteur
B1 écrit: Tu as réglé ton rattrapage d'usure ?
C'est sur l’étrier du bloc frein à main, il n'y a pas de rattrapage automatique.
Pour commencer, tu remets la tension du câble sur presque zéro, puis tu lèves la poignée de frein à main et tu fais le rattrapage à l’arrière, c'est une tige avec je crois un écrou de 12 pour le verrouillage, tu serres jusqu’à ta roue ne tourne pluset tu affines après avec la tension du câble.
B1
Je dois faire une vidéo mais pour le moment le mauvais temps m'en empêche.
J'ai eu l'étrier dans les mains, je voulais remplacer les plaquettes avant de m'apercevoir que ce n'était pas les bonnes.
J'ai nettoyé l'ensemble et remonté les vielles ,attention même neuves on a l’impression qu'elles sont usées.
Comme on ma demandé plusieurs fois une vidéo pour le remplacement des plaquettes arrières je ferai une pierre deux coups.
- B1
- Visiteur
- DLZD2510
- Auteur du sujet
- Visiteur
Oui je suis sur que ça vient de ce réglage , car plaquettes en bon état !
Merci encore À vous tous pour ce super forum , jje vais régler ça ce week end et vous ferais un retour !!!
Bonne soirée , Laurent
- B1
- Visiteur
B1