- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Préparatif aux modifications de la transmission
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Je ne peux pas de dire,
Comme déjà dit Jeudi dernier à la virée, LDR et LDF, je ne touche pas, direct au concessionnaire, tous les 2 ans, je me l'offre. Pour info, suite à des contacts des différents Concess. et Agent Piaggio sur Toulouse, seul le mien Delahaye Motors est capable de le faire, peut-être un peu cher, mais le boulot est bien fait.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platine
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Pour faire faire le remplacement du LDR ou pour tes renseignements techniques sur la façon de faire ?Filou31140 écrit: Je vais aller les voir, histoire de ne pas faire de bêtise.
Dans le dernier cas je te le déconseille. Et en cas de RDV, tu peux compter entre 2 et 3 semaines.
Il travaille très bien (les mécanos), mais l’accueil et l'attente est fonction des jours et de la personne que tu as en face, après ils sont plus prévenant avec les clients DUCATI que Piaggio. Stéphane qui est client avec l'achat de sa machine, refus de lui monter un Bridgestone, il a claqué la porte, 15 jours avant, je me suis fait monté le même pneu. Je préfère te prévenir. Après avec les événements actuels, ils seront peut-être ......
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platine
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
Mais bon je ne suis pas client chez eux ... Mais un client tout court... À ne pas oublier
J'ai étudié le circuit de refroidissement, en suivant le tuto de foufinou et en ajoutant une purge par soufflage du radiateur... Cela devrait le faire, pour un vidage complet de l'eau déminéralisée restante dans le second circuit
Démontage du nez du MP3 pour avoir accès aux deux petites durites du radiateur en liaison avec le vase d'expansion.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
B1 écrit: La solution Malossi est la plus chère, pour avoir la totale, mais pas uniquement le vario malossi.
Pour un 500 de 2011 à 2013 ; vario et ressort de contre poussée blanc malossi, galets drpulley 17 grs + sliders, contre poulie scoot fusion, ressorts malossi rouges pour l'embrayage....la tu as une machine qui pousse en ville et sur autoroute .
Avec un ensemble Malossi Blanc et du Pulley 17g je n'ai aucune vibrations au démarrage.(Je n'ai pas de contre poulie)
Je dois vérifier l’ensemble dans un mois et pourquoi pas changer les ressorts blancs par des jaunes .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
*B1 écrit: Neil4
Je suis resté sur le cul vs un mp3 500 en 15 grd dr pulley avec embrayage dégraissé.
Putain avec mes 51 cv il m'a gaufré la misère en on/off, jusqu’à 120 kmh, c’était dans la cadre d'une balade dans la CREUSE depuis Paris.
Avant j'étais en Polini et 15g ,un véritable avion de chasse ,mais cette configuration abime tout.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.