Moteur cale au feu rouge

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232898 par Gangsudest
Réponse de Gangsudest sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonjour à tous bon ça a pris un peu de temps mais après plusieurs échanges de mails de conversation téléphonique de visite chez le concessionnaire Motors 3000 à Cagnes-sur-Mer Saint-Laurent du Var il a enfin accepté de prendre en garantie la casse du piston sur mon MP3 alors que lors des précédents rendez-vous et contrôle il me dit que le scooter n’avait pas de problème tu peux rentre je suis cuit disais à chaque fois résolu et aujourd’hui réponse de sa part piston cassé entre les deux entre les segments

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233199 par Gangsudest
Réponse de Gangsudest sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonjour
Je viens juste de récupérer mon mp3
Réparation chez piaggio sous garantie
Après 2 semaine
Groupe cylindre et piston changer :laugh:
Mais je ne sais pas si c’est le nouveau modèle de piston et cylindres !

Déplus j’ai demandé si il faut faire rodage réponse :non ou peut-être 100 150 km
Vidange après : non pas besoin
Régime moteur ou vitesse : non juste pas mettre dans le coin au démarrage
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233200 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonsoir;
il te faut voir la couleur du cylindre en regardant par dessous Gris mat l'ancien, gris brillant le nouveau bloc 2017.En espérant qu'il a mis le joint d'embase le plus épais 0.8 du kit. Si tu as le nouveau bloc 1 à 2 cv de plus, moins de conso.
Perso, j'ai refait un rodage de 1.000, SP98, mode ECO, pas plus de 5.200 les 1er 500, ensuite 6 à 6.200, les 200 derniers avec des accélérations sans jamais maintenir le moteur à fond au-delà d'1 kms. à 1.000 vidange+filtre et si pas déjà fait huile 5W60 ou 10W60. Après, mode normal et gaz.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233207 par Gangsudest
Réponse de Gangsudest sur le sujet Moteur cale au feu rouge
0,6
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233227 par Gangsudest
Réponse de Gangsudest sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonsoir photo du cylindre
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233239 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonjour,
Cela ressemble au modèle ancien, mat, mais je me trompe peut être

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena