Voyant poignet chauffante et pédale frein

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234253 par sabotage2b
Bonjour a tous j ai le MP3 500 LT SPORT avec l'option poignet chauffante (le top en cette saison) mais voila je n arrive pas a éteindre ou couper cette option j ai baue appuyer sur le bouton (pas comme un bourrin ) le voyant reste allumé .je suis peut être une buze lol .alors en deux la pédale de frein je me demande les ingénieurs Piaggio a quoi ils pensent pour certaine pièces ,cette pédale est une verrue plantaire lol plus gros c est difficile de faire mieux .j aimerais trouver une option une pédale ronde par ex ou de surface plus petite ? qui a pu ou une idée tout en restant dans l homologation du système changé cette pédale .merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234259 par 7mousse7
Salut j’ai eu le même souci la première fois de l’utilisation des poignées chauffantes, si je ne me trompe pas tu as 5 niveaux donc faut que tu appuies jusqu’à revenir sur le point 0...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabotage2b

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234271 par PP3 31
Bonjour,
Pour la pédale regarde les nouvelles pédales des HPE 2020

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabotage2b

Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena