- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
Calage à chaud ou froid
- Mos13
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239366
par Mos13
Calage à chaud ou froid a été créé par Mos13
Bonjour la Team, (mp3 300ie 2017)
Problème c'est qu'il y a quelque temps mon mp démarré au 1/4 de tour après à la 2eme reprise il démarré mais impossibled accélérer car il calé fallait que j attende qu'il soit chaud pour accélérer normalement, alors j'ai changé la bougie et maintenant à chaud ou à froid il cale à chaque fois quand il est à l arrêt le touring n'est pas stable monte descend et cale même le voyant d arrêt moteur s allume et s éteint.
Voilà j'ai essayé de faire court
Si une personne a une réponse qu'il soit béni
Merci
Problème c'est qu'il y a quelque temps mon mp démarré au 1/4 de tour après à la 2eme reprise il démarré mais impossibled accélérer car il calé fallait que j attende qu'il soit chaud pour accélérer normalement, alors j'ai changé la bougie et maintenant à chaud ou à froid il cale à chaque fois quand il est à l arrêt le touring n'est pas stable monte descend et cale même le voyant d arrêt moteur s allume et s éteint.
Voilà j'ai essayé de faire court
Si une personne a une réponse qu'il soit béni
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 8 mois #239367
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Calage à chaud ou froid
Bonjour,
Je ne connais pas le moteur 300, mais .... des petites idées,
Nettoyage du papillon d'injection et contrôle de l'allumage voir changement (antiparasite, fil, et bobine)
Regarde aussi ta boite à air, bien propre ainsi que le F.A.
SP98 exclusivement.
Je ne connais pas le moteur 300, mais .... des petites idées,
Nettoyage du papillon d'injection et contrôle de l'allumage voir changement (antiparasite, fil, et bobine)
Regarde aussi ta boite à air, bien propre ainsi que le F.A.
SP98 exclusivement.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mos13
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2175
- Remerciements reçus 300
il y a 1 an 8 mois #239368
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Calage à chaud ou froid
Bonjour
Dans un 1er temps remplacement antiparasite +fils
Kénavo
Dans un 1er temps remplacement antiparasite +fils
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mos13
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.199 secondes