- Remerciements reçus 0
Ne veut pas démarrer
- Banzai06
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #241034
par Banzai06
Ne veut pas démarrer a été créé par Banzai06
Bonjour je viens vers vous car mon 500 ne veut plus démarrer ou aléatoire .les symptômes on commence y as un an mais depuis 2 mois ils se sont reprochés et la plus moyen de le démarrer. Donc je le lance il ne dépasse pas les 1000 trm et s’éteint. Avec mon mécano au départ on as pensé à l essence je roule au 95 depuis au 98 .j’ai même fait un gros traitement moteur injection et calamine. La semaine dernière je démarre fait 100 mètres et il cale ,je le dépose au mécano on as tous tenté,changer bougie mis un mélange détonant direct dans la chambre à combustion et rien on as été jusqu’à vider la batterie.bref on la recharge on retenté à 18h et rien je tente as 23h il démarre. Le lendemain de nouveau en panne, retour mécano. On as pensé au décompresseur, ont la même coucircuite cela semblait réglé le problème et bien non.la on s orienté vers le boîtier papillon.il as au moins 5 mp3 avec les mêmes symptômes , même kilométrage (de43000a50000)même série de 2015a2018 .avez vous des pistes ou déjà vus ca
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tedy
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 11 mois 3 semaines #241035
par tedy
Réponse de tedy sur le sujet Ne veut pas démarrer
bonsoir
as tu un voyant moteur qui s'allume suite a ton problème ?
vérifie si ton capteur de chute est bien ok
attend d'autre avis il y a surement une solution
as tu un voyant moteur qui s'allume suite a ton problème ?
vérifie si ton capteur de chute est bien ok
attend d'autre avis il y a surement une solution
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 11 mois 3 semaines #241036
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Ne veut pas démarrer
Hello,
Cela ressemble fort à une panne électronique ton souci... à voir de ce côté là !
Cela ressemble fort à une panne électronique ton souci... à voir de ce côté là !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 11 mois 3 semaines #241041
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Ne veut pas démarrer
Hello,
Souci électronique, cela y ressemble fort !
- Capteur de présence pilote, défectueux ?
- Coupe-circuit au guidon, défectueux ?
Souci électronique, cela y ressemble fort !
- Capteur de présence pilote, défectueux ?
- Coupe-circuit au guidon, défectueux ?
- Werzz
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 11 mois 3 semaines #241042
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet Ne veut pas démarrer
Effectivement a ce km j ai eu le coupe circuit qui a déconné.
Faut regarder aussi le jeu aux soupapes et remonter. Anti parasite, bobine, verif du câblage. Bref ça peut vette bcp de choses donc essayer
Faut regarder aussi le jeu aux soupapes et remonter. Anti parasite, bobine, verif du câblage. Bref ça peut vette bcp de choses donc essayer
- Werzz
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 11 mois 3 semaines #241043
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet Ne veut pas démarrer
Un passage valise pourrait peut être aider
Temps de génération de la page : 0.254 secondes