Liquide de refroidissement fuite

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #241516 par bobise60
Bonjours j’avais une fuite au niveau de la durite de refroidissement.je la répare et sa refuit en bas je la répare en remplacement le collier et maintenant sa fuit au niveau du radiateur il faut que je démonte pour voir .Le scooter ne chauffe pas toujours au milieu radiateur ce lance au cas où .Penseez vous que sa peut venir du bouchon de radiateur et ne laisse pas évacuer la pression je suis perdu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #241519 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Liquide de refroidissement fuite
Hello,

Curieuse ta panne, un peu comme s'il y avait une surpression de ton circuit de refroidissement ou surchauffe !
Vérification de la pompe à eau... avant d'aller plus loin (cause probable)
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #241520 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Liquide de refroidissement fuite
Bonjour,
Une idée, ceci ressemble à une mauvaise circulation de ton liquide, bouchon dans une durite ou pompe à eau endommagée ou radiateur, sans oublier le Calorstat.
Tu as déjà fait un remplacement du LDR (pour rappel changement tous les 20.000 ou 2 ans) idem pour le LDF.
Mais ne roule pas comme ça, en cas de surchauffe, gros risque pour ton joint de culasse.
Après le circuit enfin les 2 circuits de refroidissement sont tellement complexe, pas si simple.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #241523 par bobise60
Réponse de bobise60 sur le sujet Liquide de refroidissement fuite
Je vais vérifier la pompe à eau mais il chauffe pas .ces pour sa que je me disait peut être le bouchon

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #241591 par bobise60
Réponse de bobise60 sur le sujet Liquide de refroidissement fuite
Panne trouvé bouchon de radiateur qui s’ouvrait plus .

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #241626 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Liquide de refroidissement fuite
Hélice de pompe à eau a contrôler en priorité (derrière le cache turbine) puis contrôle du thermostat et effectivement de la soupape du bouchon de vase d'expansion Avec une réelle purge dans les règles de l'art (purgeur sur la culasse).

Edit c'est un 300, tu aurais dû le préciser.
Là il va falloir être plus précis..... Année modèle et génération ?
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par ybro.

Temps de génération de la page : 0.383 secondes
Propulsé par Kunena