- Remerciements reçus 1
feux stop
- alain95
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 5 jours #242393
par alain95
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mes feux de stop arrière sur mon MP3-500. Lorsque j'appuie sur mes deux poignées de frein et ma pédale de frein, rien ne s'allume. J'ai contrôlé les fusibles, le relais qui se trouve sous la bulle. Ensuite, j'ai démonté le bloc arrière du feu stop que j'ai mis de 12 volts et le bloc fonctionne. Je recherche donc l'origine de ma panne. J'ai du 12 v après mon moins du relais. Lorsque je mais le fil la masse, le feu stop s'allume et le relais marche . j ai contrôler la masse cote batterie les poignes de freins Je me demande s'il n'y a pas un autre appareil, un contacteur de frein, qui pourrait être en panne, mais je ne sais pas où il se trouve sur le MP3-500 de 2014 et qui aurait un schéma électrique . Merci de vouloir m'aider. Je vous remercie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alain95
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 semaines 6 jours #242400
par alain95
bonjour a tous apres des jours de recherche sur la panne des feux stop et verifer les poignee de freins le relais les fusibles et demander de l aide sur le site RAY 29 ma donner le schema du MP3 500 et apres consultation du schema et refait le schema des feux stop le probleme vener du CDI j ai deposer la selle les flancs et le coffre de casque et en deposant je vois les files qui etait couper du au vibration les files toucher le bas du coffre probleme resolu et j ai profiter pour nrttoyer la ]prise du CDI au nettoyant contact avec une brosse a dent et encore merci a RAY 29 pour les schemas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 301
il y a 3 semaines 21 heures #242423
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Bonsoir
Merci pour le retour
Kénavo
Merci pour le retour
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Temps de génération de la page : 0.196 secondes