- Remerciements reçus 4
Nouveau rappel mp3 abs
- buzuc
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #166647
par buzuc
Réponse de buzuc sur le sujet Nouveau rappel mp3 abs
C'est ce que j'ai fait juste après avoir posté mon message :huh:
Et la réponse est: vous passez quand vous voulez monsieur demain entre 9h et 19h
Et la réponse est: vous passez quand vous voulez monsieur demain entre 9h et 19h
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 9 ans 10 mois #166648
par bruno
ahhhhh ils sont fort
Réponse de bruno sur le sujet Nouveau rappel mp3 abs
buzuc écrit: C'est ce que j'ai fait juste après avoir posté mon message :huh:
ahhhhh ils sont fort
- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #166676
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Nouveau rappel mp3 abs
ben j'etais meme pas au courant mais .........;a demain pour le coup !!!
- buzuc
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 10 mois #166878
par buzuc
Réponse de buzuc sur le sujet Nouveau rappel mp3 abs
Ca y est c'est fait!
Encore merci à la clinique... Sans rendez-vous avec un café offert, niveaux vérifiés et pression des pneus aussi.
J'ai aussi croisé Zim avec sa passoire waterproof
Encore merci à la clinique... Sans rendez-vous avec un café offert, niveaux vérifiés et pression des pneus aussi.
J'ai aussi croisé Zim avec sa passoire waterproof
- DIDLES95
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Sport Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 9 mois #168939
par DIDLES95
DIDLES95
Réponse de DIDLES95 sur le sujet Nouveau rappel mp3 abs
Bonjour,
N'étant impacté par les différents rappel, pour information il m'est arrivé la chose suivante:
En arrivant au boulot mon a commençer a caller au redémarrage après un arrêt au feu rouge et ensuite à chaque feu c'était la même chose
Donc je me dis "tu vas retourner chez le concess pour qu'i le passe à l'otil de diagnostic=> peut-être un mise à jour de cartographie (eh oui maintenant on a hérité du mode ECO)"
En repartant (il faisait froide) j'ai eu énormément de mal à démarrer, après une bonne dizaine de tentatives il part
Donc en revenant chez moi petit détour par chez Squadra Motos à St Ouen L'aumône, le mécano (Serge vraimment top) me le prends de suite, le passe à l'outil de diag et résultat:
-défaut capteur de vitesse roues avant
-défaut capteur ABS roues avant
Il corrige les défauts, le scooter démarre (pas de mal je venais de faire 40 bornes) et au premier coup de gaz il calle de nouveau.
le repasse à l'outil de diag et résultat:
- re défaut capteur de vitesse roues avant
- re défaut capteur ABS roues avant
il teste de nouveau le bestio, le scooter démarre et boum au premier coup de gaz il recalle de nouveau.
Diagnostic 3 Même punition
sur ce le mécano me dit
Donc je lui laisse le
Il me dit je m'y met de suite et je te tiens informé
Le lendemain appel de Serge qui me dit j'ai trouvé :cong:
oubli d'une entretoise au montage chez PIAGGIO au niveau de la transmission apparemment de ce que j'ai compris le variateur ne revenait pas au point "mort" après arrêt (donc restait sur une démultiplication,
donc la pièce maquant a été remise en place toute la transmission a été vérifiée.
Cela me parait quand même un peu fort de café de la part de Piaggio qu'en pensez-vous?
Y-aurait-il des cas similaires?
Bien à vous
N'étant impacté par les différents rappel, pour information il m'est arrivé la chose suivante:
En arrivant au boulot mon a commençer a caller au redémarrage après un arrêt au feu rouge et ensuite à chaque feu c'était la même chose
Donc je me dis "tu vas retourner chez le concess pour qu'i le passe à l'otil de diagnostic=> peut-être un mise à jour de cartographie (eh oui maintenant on a hérité du mode ECO)"
En repartant (il faisait froide) j'ai eu énormément de mal à démarrer, après une bonne dizaine de tentatives il part
Donc en revenant chez moi petit détour par chez Squadra Motos à St Ouen L'aumône, le mécano (Serge vraimment top) me le prends de suite, le passe à l'outil de diag et résultat:
-défaut capteur de vitesse roues avant
-défaut capteur ABS roues avant
Il corrige les défauts, le scooter démarre (pas de mal je venais de faire 40 bornes) et au premier coup de gaz il calle de nouveau.
le repasse à l'outil de diag et résultat:
- re défaut capteur de vitesse roues avant
- re défaut capteur ABS roues avant
il teste de nouveau le bestio, le scooter démarre et boum au premier coup de gaz il recalle de nouveau.
Diagnostic 3 Même punition
sur ce le mécano me dit
Donc je lui laisse le
Il me dit je m'y met de suite et je te tiens informé
Le lendemain appel de Serge qui me dit j'ai trouvé :cong:
oubli d'une entretoise au montage chez PIAGGIO au niveau de la transmission apparemment de ce que j'ai compris le variateur ne revenait pas au point "mort" après arrêt (donc restait sur une démultiplication,
donc la pièce maquant a été remise en place toute la transmission a été vérifiée.
Cela me parait quand même un peu fort de café de la part de Piaggio qu'en pensez-vous?
Y-aurait-il des cas similaires?
Bien à vous
DIDLES95
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 9 mois #169164
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Nouveau rappel mp3 abs
Les erreurs ca peux arriver, il me semble que quelqu'un du forum à eu le problème inverse il avait une rondelle en plus justement, mais je ne retrouve plus le post par contre.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes