Présentation IXTEM MOTO

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #167585 par IXTEM MOTO
Bonjour à tous,

Je suis Michel d'ixtem-moto.com et depuis début janvier de piecesmotoscooter.com. Sur Ixtem-Moto.com vous trouverez de l'équipement du pilote (casques, blousons, bottes, gants...) mais aussi des accessoires et des pièces. Sur piecesmotoscooter vous trouverez uniquement des pièces pour votre scooter ou moto (tablier, top case, support GPS, plaquettes, filtres...)

L'avantage de piecesmotoscooter.com si vous recherchez des pièces c'est la puissance du moteur de recherche. Vous y trouverez au total plus de 150 000 références et 350 marques. Si vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter.

Sinon, je suis motard depuis de longues années. Je roule en KTM 990 Adventure. J'ai crée Ixtem-Moto par passion pour le 2 roues. Toute l'équipe est formée aux produits et elle sera vous conseiller dans vos choix.

Nous avons mis en place un code promo pour les membres du fofo. Frédéric a créé un post spécifique sur le sujet que je vous laisse consulter :clap:

Je pense que je connais certains d'entre vous sachant que nous sommes déjà partenaire d'autres fofo 2 ou 3 roues.

A Bientôt :wk:

Ixtem-moto.com est à votre service depuis 2006
ixtem-moto.com/

Découvrez notre nouveau site dédié aux accessoires et pièces :
piecesmotoscooter.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #167593 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation IXTEM MOTO
...

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #167600 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Présentation IXTEM MOTO
Bonjour et Bienvenue ;).....et MERCI pour la réduc .... comme un C.. j'ai passé commande semaine dernière GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #167620 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Présentation IXTEM MOTO
:bienv4: et merci pour le soutien !! Bon forum !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #167626 par IXTEM MOTO
Réponse de IXTEM MOTO sur le sujet Présentation IXTEM MOTO
Merci les gars.
A bientôt. :)

Ixtem-moto.com est à votre service depuis 2006
ixtem-moto.com/

Découvrez notre nouveau site dédié aux accessoires et pièces :
piecesmotoscooter.com/

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #167646 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation IXTEM MOTO
Welcome sur le forum IXTEM MOTO :bienv2: et merci des gestes commerciaux qui seront consentis aux membres du forum à commencer par Bruno qui a bien droit à sa remise rétrospective !!! bon forum.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena