Présentation Spirytus

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #168218 par Spirytus
Présentation Spirytus a été créé par Spirytus
Bonjour,

J'ai 39 ans, j'habite dans le 94 et je travaille dans le 93 (à côté de la A86) donc je franchis le pont de Nogent tous les jours. La voiture ayant été confisquée par Madame et les transport en commun trop long (un peu plus d'1h) j'ai choisis de faire comme certains de mes collègues et voisins. Acheter un 2 roues et avoir moins de 15mn de trajet.

C'est mon 1er 2 roues qui en a finalement 3, mp3 125 RL de 02/2008 (Carburateur) acheté à une infermière libérale en 05/2010 à 19 000 km, il en a 42 000 aujourd'hui.

Du trajet simple au travail d'abord, je l'utilise finalement beaucoup pour les courses, visite, RDV, aéroport,... dépose de ma fille à l'école le matin et la récupérer avant 18h30 le soir sans être en retard,...

Assez satisfait du 125 (moteur suffisant pour mon usage, rarement plus loin que A86) sauf le RL (trop de pannes et frais) je cherche à le changer pour un 250 LT ou plus.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #168219 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Spirytus
...

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #168222 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Présentation Spirytus
:bienv4: Spirytus et bon forum !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #168252 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Spirytus
Bienvenu et bon forum Spirytus.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #168275 par luismrs

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #168283 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Spirytus
Welcome sur le forum Spirytus :bienv2: et tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec le RL. Les avis sur son utilisation sont partagés mais pour ma part je l'utilise au minimum (juste à l'arrêt avant de béquiller, ce que je fais systématiquement). Bonne réflexion pour ton achat et bon forum.

Temps de génération de la page : 0.378 secondes
Propulsé par Kunena