- Remerciements reçus 2
Présentation dlc
- dlc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 300 Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #169069
par dlc
Présentation dlc a été créé par dlc
Bonjour,
A cet instant précis, j'ai pas de "bécane", mais j'y pense plus que sérieusement, alors un forum pour se documenter me semble le bien venu, dès fois que j'ai à poser une question.
Pour la marque et le modèle, comme je n'ai jamais fait de moto (enfin si, mais comme ça n'a pas duré plus de 5", je pense que ça ne compte pas) et vu mon age 50 ans, bien sûr, je pense au MP3 250-300 (en occasion).
Mon entreprise changeant de localisation prochainement, l'utilisation sera pour aller au travail et sera donc uniquement de la ville (Paris et petite couronne).
Didier.
A+
A cet instant précis, j'ai pas de "bécane", mais j'y pense plus que sérieusement, alors un forum pour se documenter me semble le bien venu, dès fois que j'ai à poser une question.
Pour la marque et le modèle, comme je n'ai jamais fait de moto (enfin si, mais comme ça n'a pas duré plus de 5", je pense que ça ne compte pas) et vu mon age 50 ans, bien sûr, je pense au MP3 250-300 (en occasion).
Mon entreprise changeant de localisation prochainement, l'utilisation sera pour aller au travail et sera donc uniquement de la ville (Paris et petite couronne).
Didier.
A+
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par dlc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #169071
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation dlc
...
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 9 ans 9 mois #169087
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation dlc
Welcome sur le forum dlc , bonne documentation et bon choix de machine. Tu vas vraisemblablement avoir besoin de la formation de 7 heures et quitte à faire, autant choisir une moto école qui dispense un véritable enseignement et pas uniquement la délivrance de l'attestation qui de toute façon est acquise dès l'inscription !!! Bon forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dlc
- dlc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 300 Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 9 mois #169091
par dlc
Réponse de dlc sur le sujet Présentation dlc
Merci, oui effectivement, il va me falloir passer la formation de 7 heures. Je pensais peut-être 2 ou 3 heures de conduites en plus si nécessaire.
Sinon, une adresse ? Bon d'un autre coté comme on n'y va pas tous les jours pas facile d'avoir une idée. Doit bien y avoir un post sur le sujet.
A+
Sinon, une adresse ? Bon d'un autre coté comme on n'y va pas tous les jours pas facile d'avoir une idée. Doit bien y avoir un post sur le sujet.
A+
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #169092
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation dlc
...
- leboss60
- Membre junior
- MP3 500 abs asr 2016
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 9 mois #169103
par leboss60
MP3 500 abs/asr de 2016
vario malossi 19 grs dr pulley, ressort de contre poussée malossi blanc,courroie Polini , bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp racing, filtre a air polini ,Boite à air stock. LDR Motul Motocool Factory Line, amortisseur bitubo
Réponse de leboss60 sur le sujet Présentation dlc
bonjour,
bienvenue a toi
bienvenue a toi
MP3 500 abs/asr de 2016
vario malossi 19 grs dr pulley, ressort de contre poussée malossi blanc,courroie Polini , bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp racing, filtre a air polini ,Boite à air stock. LDR Motul Motocool Factory Line, amortisseur bitubo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dlc
Temps de génération de la page : 0.199 secondes