- Remerciements reçus 0
Ma présentation
- tomtom33140
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 250 lt
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #175159
par tomtom33140
Ma présentation a été créé par tomtom33140
Bonjour à tous,
Thomas, j'habite à Bordeaux et je suis l'heureux propriétaire d'un mp3 250 lt depuis maintenant 2 semaines et je suis aux anges :genial: .
Pas trop bricoleur et peu de connaissance en mécanique, j'aimerais apprendre au fur et a mesure afin de pouvoir dire d'ou peut provenir une panne ou pouvoir effectuer des petites modifs tout seul comme un grand garçon .
J'ai également des projets pour mon mp3 afin de le personnaliser un maximum esthétiquement et pourquoi pas, améliorer les performances également.
J'ai déjà vu sur ce forum de nombreuses choses qui m'intéresse beaucoup et qui feront parties de mes projets futurs:
- Repeinte en noir mat (j'ai vu un post d'un collègue girondins qui peut repeindre pour 150e ttc
Il va donc falloir que je m'y mette pour tout démonter, une petite recherche sur le forum s'impose ...
- Changement des optiques (Nouveaux clignos LED, phares LED Angel Eyes, éclairement simultané croisement/route)
- Pot Akrapovic (quand je gagnerai à l'euromillion )
- Bulle courte noir foncé Ermax
Et puis quand j'aurai déjà ouvert la bête quelque fois, pourquoi pas m'attaquer aux performances avec ce que j'ai vu sur le forum:
- Changement des galets
- Changement du variateur
Mais dans un futur lointain je pense
En tout cas, merci d'avance à tous pour nos collaborations futures et merci de partager toute vos connaissances comme vous le faites !!
Je n'aime pas trop recevoir sans donner et ce n'est pas moi qui vais vous apprendre grand chose en mécanique ou comme sa ...
Par contre, je suis dans l'informatique, donc si je peux aider pour des modifs web sur le forum ou même m'occuper de site web, ça peut s'arranger avec plaisir
Bonne journée à tous !!
Thomas, j'habite à Bordeaux et je suis l'heureux propriétaire d'un mp3 250 lt depuis maintenant 2 semaines et je suis aux anges :genial: .
Pas trop bricoleur et peu de connaissance en mécanique, j'aimerais apprendre au fur et a mesure afin de pouvoir dire d'ou peut provenir une panne ou pouvoir effectuer des petites modifs tout seul comme un grand garçon .
J'ai également des projets pour mon mp3 afin de le personnaliser un maximum esthétiquement et pourquoi pas, améliorer les performances également.
J'ai déjà vu sur ce forum de nombreuses choses qui m'intéresse beaucoup et qui feront parties de mes projets futurs:
- Repeinte en noir mat (j'ai vu un post d'un collègue girondins qui peut repeindre pour 150e ttc
Il va donc falloir que je m'y mette pour tout démonter, une petite recherche sur le forum s'impose ...
- Changement des optiques (Nouveaux clignos LED, phares LED Angel Eyes, éclairement simultané croisement/route)
- Pot Akrapovic (quand je gagnerai à l'euromillion )
- Bulle courte noir foncé Ermax
Et puis quand j'aurai déjà ouvert la bête quelque fois, pourquoi pas m'attaquer aux performances avec ce que j'ai vu sur le forum:
- Changement des galets
- Changement du variateur
Mais dans un futur lointain je pense
En tout cas, merci d'avance à tous pour nos collaborations futures et merci de partager toute vos connaissances comme vous le faites !!
Je n'aime pas trop recevoir sans donner et ce n'est pas moi qui vais vous apprendre grand chose en mécanique ou comme sa ...
Par contre, je suis dans l'informatique, donc si je peux aider pour des modifs web sur le forum ou même m'occuper de site web, ça peut s'arranger avec plaisir
Bonne journée à tous !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 9 ans 7 mois #175160
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Ma présentation
tomtom33140
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 9 ans 7 mois #175162
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Ma présentation
tomtom33140, bon forum, et merci pour cette sympathique présentation !
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 9 ans 7 mois #175163
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Ma présentation
Tomtom !
Le Girondins qui repeint les tripates, ben c'est moi
J'en ai fait un sur le forum, surveilles les posts de Zebulon44, tu verras le travail effectué.
Je bosse de l'autre coté du pont Mitterand, pas loin de chez toi, vu ton code postal
A bientôt sur ce bon forum
Le Girondins qui repeint les tripates, ben c'est moi
J'en ai fait un sur le forum, surveilles les posts de Zebulon44, tu verras le travail effectué.
Je bosse de l'autre coté du pont Mitterand, pas loin de chez toi, vu ton code postal
A bientôt sur ce bon forum
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 9 ans 7 mois #175176
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Ma présentation
Welcome sur le forum tomtom33140 et je vois que tu as de nombreux projets pour ton . Les posts et tutos de notre beau forum sont à ta disposition pour t'aider à finaliser tes souhaits. Bonnes modifications, bons kilomètres et bon forum.
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 114
il y a 9 ans 7 mois #175178
par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Ma présentation
à toi et bon forum
Temps de génération de la page : 0.492 secondes