- Remerciements reçus 261
Seles
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 114
- vince80
- Membre elite
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 83
- Seles
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Baotian BT125T-2
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 6 mois #176241
par Seles
Merci de vos réponses
Finalement, la sortie du garage s'est faite sans encombre, merci le RL
Par contre, impossible de le rentrer en marche arrière comme le voulait mon copain : il y a un léger dénivelé et le MP3 est trop lourd pour moi pour pouvoir le franchir.
Quand à ma "chinoiserie" elle n'a pas apprécié l'arrivée du "petit" nouveau, et m'a lâché le lendemain... On passait juste prendre RDV pour lui faire une tite révision, on a pas réussi à le redémarrer : kick bloqué. Si c'est le vilebrequin, je ne donne pas cher de son existence
Bref, j'ai lu beaucoup de choses sur ce forum, et je continue de lire les nouveaux comme les anciens posts. Certains posts sont très inintéressants et j'apprend 2/3 trucs.
Voila, au plaisir de vous lire,
A bientôt,
Seles
Finalement, la sortie du garage s'est faite sans encombre, merci le RL
Par contre, impossible de le rentrer en marche arrière comme le voulait mon copain : il y a un léger dénivelé et le MP3 est trop lourd pour moi pour pouvoir le franchir.
Quand à ma "chinoiserie" elle n'a pas apprécié l'arrivée du "petit" nouveau, et m'a lâché le lendemain... On passait juste prendre RDV pour lui faire une tite révision, on a pas réussi à le redémarrer : kick bloqué. Si c'est le vilebrequin, je ne donne pas cher de son existence
Bref, j'ai lu beaucoup de choses sur ce forum, et je continue de lire les nouveaux comme les anciens posts. Certains posts sont très inintéressants et j'apprend 2/3 trucs.
Voila, au plaisir de vous lire,
A bientôt,
Seles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
- Gauthier
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 9 ans 6 mois #176453
par Gauthier
MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo
:bienvenue: a toi bon forum
MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.320 secondes