Nouveau membre de Belgique

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #176644 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Nouveau membre de Belgique

Lulu écrit: J'ai retrouvé la personne et ses coordonnées :

Il s'agit de ...

Je pense qu'il aurait été de bon ton de cacher les coordonnées de cette personne contre les "robots Spam" et autres... :whistle:

avec
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
.
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #176659 par Jef
Réponse de Jef sur le sujet Nouveau membre de Belgique

philou écrit: Mon MP3 est nommé MAX simplement car mp3 chez moi au début c’était format de musique

Ah ok ! Merci pour la précision...

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #176702 par valeric1030
Réponse de valeric1030 sur le sujet Nouveau membre de Belgique

Lulu écrit:
Pour te venir en aide, je cherche dans mes archives le numéro de téléphone d'un gars à Bruxelles qui vendait un MP3 400 en pièces suite à un accident.

Une info, actuellement, nous sommes une vingtaine de belge et trois luxembourgeois sur ce forum, quasi tout le monde possède un 500 cc, sauf trois qui ont un 400 cc (dont moi) un 125, un 250 et un fuoco.

Lulu

punaise Lulu ca c'est du recensement lollll :20: mais il faut rajouter un nouveau tripode sur Bxl et un très proche voisin car j'ai fait des émules avec un ami qui voulait une moto, il a vu la mienne....un mois après il a acheté le sien...lollll et la même couleur que Philou justement, mais en 300 LT.... on va créer un club ici sur Bxl si ca continue hihihi

Philou :bienv2: tu verra, ca bouge ici et des infos à la pelle....

Temps de génération de la page : 0.185 secondes
Propulsé par Kunena