Présentation de Boult en MP3 400 LT

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184188 par Boult
Bonjour à tous
Depuis le temps que cela me taraudait( je suis agé de 55 ans = j'ai sauté le pas ce week end en achetant un mp3 de 2008 avec seulement 10.000 kms.
Par contre j'ai un gros soucis avec la mutuelle des motards qui ne veut pas m'assurer sans la formation de 7h alors que j'ai mon permis B depuis 1979 et mon permis A1 depuis 1976 :huh:

Je suis allé voir une auto école qui m'a certifiée que je n'en avais pas besoin car eux mêmes me font ces stages sur des 125 donc inutile de le faire vu que j'ai le permis A1.

Mais l'assurance ne veut rien savoir et je ne sais comment régler ce problème, j'ai été obligé de faire assurer un ami qui était avec moi pour le ramener samedi et qui lui avait le permis A.

Je vais quand même pas dépenser de l'argent pour un truc qui fait double emploi,cela est il arrivé à quelqu'un car c'est un dialogue de fou, d'un coté une assurance qui veut une formation et de l'autre une auto école qui me dit que cela ferait double emploi, à savoir avoir le permis A1 et passer cette formation :evil:

Pouvez vous éclairer ma lanterne merci à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184190 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Présentation de Boult en MP3 400 LT
:bienv2: Boult

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184191 par JCharles
Bienvenue ;)

Je suis dans ton cas, j'ai le permis B et A1 mais rien à faire il a fallu que je passe la licence L5E !! car je n'avais pas eu d'assurance 125 dans les 5 dernières années.

Mais je te rassure cette formation pour ceux qui ont le permis A1 comme nous ne sert à rien et franchement c'est du vol :grrrr:

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184193 par Boult
Réponse de Boult sur le sujet Présentation de Boult en MP3 400 LT
Merci JCharles mais moi je ne compte pas la faire cette formation, c'est de l'escroquerie pure et simple :chef:

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184194 par JCharles
Je suis bien d'accord mais pour être tranquille et en règle j'ai préféré perdre une journée et 300 euros ;)

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184197 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Présentation de Boult en MP3 400 LT
Moi, j'ai trouvé la formation très intéressante, je l'ai faite avec mon mp3, ça m'a permis de le prendre en mains car au début c'est pas évident. Mais en même temps une petite formation pour se remettre à niveau ne fait pas de mal ( sauf au porte monnaie ) :mdrr:

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena