- Remerciements reçus 652
Salut à tous les amateurs et utilisateurs de tricycles à moteur!
- ocouf
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 6 jours #188373
par ocouf
Salut à tous les amateurs et utilisateurs de tricycles à moteur! a été créé par ocouf
Bonjour à tous,
De 14 à 18,20 ans,j'ai eu différents cyclo et motos (solex 3200 ,3600,5000 puis peugeot 3 vitesses,
Puis le génial Kreidler 50 cm et la robuste MZ 125.......et 4 roues sous toutes ses formes pendant 35ans.Mais la région parisienne est devenue impitoyable et ayant besoin de respirer à nouveau,je suis revenu à mes anciennes amours par le biais d'un scooter chinois 125 (excellent rapport qualité prix)puis,d'un yourban 300 (centre de gravité trop haut en duo à mon gout )et,enfin par l'un des meilleurs(ci ce n'est le meilleur)des 3 roues :le Fuoco 500 lt.
Désolé si j'ai un peu trainé pour me présenter mais,c'est bien connu:l'artisan n'a jamais le temps...
De 14 à 18,20 ans,j'ai eu différents cyclo et motos (solex 3200 ,3600,5000 puis peugeot 3 vitesses,
Puis le génial Kreidler 50 cm et la robuste MZ 125.......et 4 roues sous toutes ses formes pendant 35ans.Mais la région parisienne est devenue impitoyable et ayant besoin de respirer à nouveau,je suis revenu à mes anciennes amours par le biais d'un scooter chinois 125 (excellent rapport qualité prix)puis,d'un yourban 300 (centre de gravité trop haut en duo à mon gout )et,enfin par l'un des meilleurs(ci ce n'est le meilleur)des 3 roues :le Fuoco 500 lt.
Désolé si j'ai un peu trainé pour me présenter mais,c'est bien connu:l'artisan n'a jamais le temps...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #188374
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Salut à tous les amateurs et utilisateurs de tricycles à moteur!
ocouf
- Calypso 14
- Nouveau membre
- FUOCO NOIR MAT JUILLET 2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 6 jours #188377
par Calypso 14
A la revoyure REMY
Réponse de Calypso 14 sur le sujet Salut à tous les amateurs et utilisateurs de tricycles à moteur!
A la revoyure REMY
- mulder031
- Membre senior
- Piaggio Mp3 500ie ABS Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 9 ans 6 jours #188379
par mulder031
Réponse de mulder031 sur le sujet Salut à tous les amateurs et utilisateurs de tricycles à moteur!
ocouf
- titilivier
- Visiteur
il y a 9 ans 6 jours #188386
par titilivier
Réponse de titilivier sur le sujet Salut à tous les amateurs et utilisateurs de tricycles à moteur!
Salut et
- cyrilbullz
- Nouveau membre
- MP3 500lt sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 6 jours #188389
par cyrilbullz
Réponse de cyrilbullz sur le sujet Salut à tous les amateurs et utilisateurs de tricycles à moteur!
et en effet le fuoco est sympa
Temps de génération de la page : 0.202 secondes