- Remerciements reçus 132
Bonjour à tous et à toutes
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #192004
par shark 06
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Réponse de shark 06 sur le sujet Bonjour à tous et à toutes
et
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yann76
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500 HPE Sport Black
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 9 mois #192059
par Yann76
MP3 500 HPE Black Mat, Pot Akrapovic, poignées chauffantes, Feux Full Led, support GPS
Réponse de Yann76 sur le sujet Bonjour à tous et à toutes
Merci ! ravi en tout cas après 7 jours d'utilisation quotidienne. En terme de conduite, de sécuirité et de confort, c'est nettement mieux que mon ancienne monture (Peugeot metropolis).
A voir sur moyen et long terme maintenant.
A voir sur moyen et long terme maintenant.
MP3 500 HPE Black Mat, Pot Akrapovic, poignées chauffantes, Feux Full Led, support GPS
- Yann76
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 3 mois #219215
par Yann76
Re à tous petite mise à jour !
Nouvelles photos puisque nouvelle monture . MP3 500 2016 revendu.
Et depuis le début de semaine, possesseur d'un MP3 500 HPE Black Mat, Pot Akrapovic, poignées chauffantes, feux full Led.
A bientôt !
Nouvelles photos puisque nouvelle monture . MP3 500 2016 revendu.
Et depuis le début de semaine, possesseur d'un MP3 500 HPE Black Mat, Pot Akrapovic, poignées chauffantes, feux full Led.
A bientôt !
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 3 mois #219230
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bonjour à tous et à toutes
Merci pour les photos, très beau ton HPE, tu pourras nous donner ton avis.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Yann76
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 3 mois #219232
par Yann76
Re,
pas trop de recul encore (2 jours 150 kms) mais ce que je peux te dire :
J'avais un mp3 ABS/ASR 500 Euro 2 (donc 40,1 Cv).
Niveau esthétique, les amortisseurs peint en rouge jouent leur effet, et de petites touches de rouge habillent un peu plus le scoot. Les freins à disque style WAVE rajoutent ce côté + sportif. Clignos LED
Niveau chassis :
Les amortisseurs à gaz rajoutent un ptit confort non négligeable et la selle a été légèrement remaniée.
Niveau moteur :
J'ai l'impression que les 4 CV en plus permettent des relances un peu plus "vives" (enfin vive on s'entend parler bien sur ...) . Mais bon, le scoot étant en rodage je ne fais pas encore du on /off (bientôt ) même si mon rodage sera sportif !
Voilà je ferai un retour plus complet d'ici 2 mois, à noter que les full LED et l'Akra rajoutés sont ceux de mon ancien scoot, et quel bonheur ... (esthétique, sécurité, ...)
pas trop de recul encore (2 jours 150 kms) mais ce que je peux te dire :
J'avais un mp3 ABS/ASR 500 Euro 2 (donc 40,1 Cv).
Niveau esthétique, les amortisseurs peint en rouge jouent leur effet, et de petites touches de rouge habillent un peu plus le scoot. Les freins à disque style WAVE rajoutent ce côté + sportif. Clignos LED
Niveau chassis :
Les amortisseurs à gaz rajoutent un ptit confort non négligeable et la selle a été légèrement remaniée.
Niveau moteur :
J'ai l'impression que les 4 CV en plus permettent des relances un peu plus "vives" (enfin vive on s'entend parler bien sur ...) . Mais bon, le scoot étant en rodage je ne fais pas encore du on /off (bientôt ) même si mon rodage sera sportif !
Voilà je ferai un retour plus complet d'ici 2 mois, à noter que les full LED et l'Akra rajoutés sont ceux de mon ancien scoot, et quel bonheur ... (esthétique, sécurité, ...)
Temps de génération de la page : 0.523 secondes