- Remerciements reçus 12
l'unique posseseur d'un tryptik sur l'unique forum 3 roues :)
- DrPsal
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198544
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet l'unique posseseur d'un tryptik sur l'unique forum 3 roues :)
Bonjour et bienvenue à toi eki78.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 114
il y a 8 ans 4 mois #198581
par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet l'unique posseseur d'un tryptik sur l'unique forum 3 roues :)
:bienvenue:
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 8 ans 4 mois #198594
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet l'unique posseseur d'un tryptik sur l'unique forum 3 roues :)
Bienvenu et bon forum eki78
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les règles du forum .
Tu peux utilement lire aussi la Foire Aux Questions (FAQ) du forum.
Au plaisir de te relire.
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les règles du forum .
Tu peux utilement lire aussi la Foire Aux Questions (FAQ) du forum.
Au plaisir de te relire.
- beut
- Nouveau membre
- Aucun
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 4 mois #198653
par beut
Réponse de beut sur le sujet l'unique posseseur d'un tryptik sur l'unique forum 3 roues :)
:bienvenue:
Enfin quelqu'un qui a tout compris: un engin fiable, simple, tenant la route et économique
Je n'arrive pas à être aussi raisonnable!
Tu n'es pas le seul a avoir trouvé ton bonheur avec cette machine mais vous vous comptez sur les doigts de la main d'un amputé
Enfin quelqu'un qui a tout compris: un engin fiable, simple, tenant la route et économique
Je n'arrive pas à être aussi raisonnable!
Tu n'es pas le seul a avoir trouvé ton bonheur avec cette machine mais vous vous comptez sur les doigts de la main d'un amputé
- DrPsal
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #198657
par DrPsal
Réponse de DrPsal sur le sujet l'unique posseseur d'un tryptik sur l'unique forum 3 roues :)
Bonsoir les gars,
Non, moi je me suis posé la question à plusieurs reprises et je ne comprends toujours pas l'avantage que peut présenter un 125 à trois roues sur un 125 conventionnel vu qu'il est plus lourd, plus cher, moins maniable et que le modèle à deux roues est déjà accessible à ceux qui n'ont pas le permis A.
J'aimerais comprendre les raisons de ce choix.
Tu as dû trouver des avantages qui m'intriguent, est-ce que tu peux m'expliquer ça s'il te plaît ?
Non, moi je me suis posé la question à plusieurs reprises et je ne comprends toujours pas l'avantage que peut présenter un 125 à trois roues sur un 125 conventionnel vu qu'il est plus lourd, plus cher, moins maniable et que le modèle à deux roues est déjà accessible à ceux qui n'ont pas le permis A.
J'aimerais comprendre les raisons de ce choix.
Tu as dû trouver des avantages qui m'intriguent, est-ce que tu peux m'expliquer ça s'il te plaît ?
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par DrPsal.
- eki78
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MBK Tryptik 125
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 4 mois #198702
par eki78
Réponse de eki78 sur le sujet l'unique posseseur d'un tryptik sur l'unique forum 3 roues :)
Whao ! quel accueil ! Merci beaucoup :lol:
Dès que j'ai monté le topcase je prendrai quelques photos pour les poster sur le forum
Pour les avantages, je ne sais pas si c'est le lieu pour débattre, sinon je suis ok pour continuer la discussion ailleurs. Alors, c'est MON avis, mais ça me semble plus stable, notamment quand tu piles, tu as moins de chances de te ramasser, plus stable également car meilleure répartition des masses entre l'avant et l'arrière, plus stable sur des pavés, ou quand tu passes sur un nid de poule, sur une bosse, une chaussée déformée etc, donc je me sens un peu plus en sécurité même si c'est relatif. J'aime bien son look aussi, je l'ai pris en rouge, mais ça c'est pas vraiment un argument (enfin s'en est un pour moi mais les gouts et les couleurs...), il n'est pas commun donc intéresse moins les voleurs qu'un Tmax , il est a peine plus large qu'un scooter 2 roues, il a un plancher plat super pratique pour transporter un sac a dos, une petite valise, un colis etc, et pour finir son prix très bas m'a également convaincu.
V
Dès que j'ai monté le topcase je prendrai quelques photos pour les poster sur le forum
Pour les avantages, je ne sais pas si c'est le lieu pour débattre, sinon je suis ok pour continuer la discussion ailleurs. Alors, c'est MON avis, mais ça me semble plus stable, notamment quand tu piles, tu as moins de chances de te ramasser, plus stable également car meilleure répartition des masses entre l'avant et l'arrière, plus stable sur des pavés, ou quand tu passes sur un nid de poule, sur une bosse, une chaussée déformée etc, donc je me sens un peu plus en sécurité même si c'est relatif. J'aime bien son look aussi, je l'ai pris en rouge, mais ça c'est pas vraiment un argument (enfin s'en est un pour moi mais les gouts et les couleurs...), il n'est pas commun donc intéresse moins les voleurs qu'un Tmax , il est a peine plus large qu'un scooter 2 roues, il a un plancher plat super pratique pour transporter un sac a dos, une petite valise, un colis etc, et pour finir son prix très bas m'a également convaincu.
V
Temps de génération de la page : 0.219 secondes