- Remerciements reçus 12
Mon MP3 ne démarre plus!!??
- loko
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #200205
par loko
Mon MP3 ne démarre plus!!?? a été créé par loko
Bonjour tout le monde,
Je m'appel Aurélien j'ai un MP3 125 de 2006, avec un peu plus de 41000 km.
Je viens demander votre aide car depuis quelque jours mon scout à beaucoup de mal à démarrer, j'ai le voyant moteur orange qui s'allume dès que je met le contact, il y a bien le bruit de démarrage mais le moteur ne se lance pas.
Après plusieurs tour de clef dans le vide le voyant fini par disparaitre et le scout démarre au quart de tour...
Jusqu'à ce matin où il n'a rien voulu savoir, je suis donc partit bosser...à vélo.
Savez-vous ce que je peux tenter avant de l'emmener chez le garagiste?
Merci d'avance.
Je m'appel Aurélien j'ai un MP3 125 de 2006, avec un peu plus de 41000 km.
Je viens demander votre aide car depuis quelque jours mon scout à beaucoup de mal à démarrer, j'ai le voyant moteur orange qui s'allume dès que je met le contact, il y a bien le bruit de démarrage mais le moteur ne se lance pas.
Après plusieurs tour de clef dans le vide le voyant fini par disparaitre et le scout démarre au quart de tour...
Jusqu'à ce matin où il n'a rien voulu savoir, je suis donc partit bosser...à vélo.
Savez-vous ce que je peux tenter avant de l'emmener chez le garagiste?
Merci d'avance.
Le sujet a été verrouillé.
- DrPsal
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #200206
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet Mon MP3 ne démarre plus!!??
Salut Aurélien,
Bon, que les choses soient claires comme dirait Jean-Jacques Bourdin, moi je suis une bite en mécanique donc je ne te répondrai pas !
je te souhaite la bienvenue ici mais je te conseille de te présenter d'abord sinon tu vas te prendre une réflexion pour te demander de te présenter et APRÈS, après seulement on te répondra !
Donc tu gagneras du temps.
Ça a l'air très strict mais en fait c'est plutôt sympa, tu verras.
Bon, que les choses soient claires comme dirait Jean-Jacques Bourdin, moi je suis une bite en mécanique donc je ne te répondrai pas !
je te souhaite la bienvenue ici mais je te conseille de te présenter d'abord sinon tu vas te prendre une réflexion pour te demander de te présenter et APRÈS, après seulement on te répondra !
Donc tu gagneras du temps.
Ça a l'air très strict mais en fait c'est plutôt sympa, tu verras.
I am a poor lonesome Cylinder
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par DrPsal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loko
- loko
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #200208
par loko
Réponse de loko sur le sujet Mon MP3 ne démarre plus!!??
Merci DrPsal de me prévenir, mais en fait je me suis déjà présenté il y a plus d'un an.
Et je te remercie également pour l'acceuil.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #200214
par Le_Narbonnais
Voilà, c'est exactement ça, présentation faite il y a plus d'un an et depuis plus rien... :arf:
Et là "Au secours"...
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Mon MP3 ne démarre plus!!??
loko écrit: Merci DrPsal de me prévenir, mais en fait je me suis déjà présenté il y a plus d'un an.
Voilà, c'est exactement ça, présentation faite il y a plus d'un an et depuis plus rien... :arf:
Et là "Au secours"...
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Le_Narbonnais.
- loko
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #200219
par loko
Réponse de loko sur le sujet Mon MP3 ne démarre plus!!??
C'est vrai!!
Mais comme je ne connais pas grand chose en mécanique ,je ne risque pas de poster des conseils, en revanche je viens très régulièrement pour voir les petites nouveautés et autres post fort intéressants.
Et s'il faut que je me représente il n'y a pas de soucis au contraire même ça fait plaisir.
Mais comme je ne connais pas grand chose en mécanique ,je ne risque pas de poster des conseils, en revanche je viens très régulièrement pour voir les petites nouveautés et autres post fort intéressants.
Et s'il faut que je me représente il n'y a pas de soucis au contraire même ça fait plaisir.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 3 mois #200221
par Le_Narbonnais
Celle-là est suffisante...
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Mon MP3 ne démarre plus!!??
loko écrit: Et s'il faut que je me représente il n'y a pas de soucis au contraire même ça fait plaisir.
Celle-là est suffisante...
Temps de génération de la page : 0.191 secondes