- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
- GdNantes
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Yourban LT300
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #206740
par GdNantes
Bonjour à tous a été créé par GdNantes
Bonjour,
Je m'appelle Gérard, retraité de 65 ans, vivant à Nantes l'hiver, dans le Morbihan l'été.
Camping-cariste, je viens d'acheter un Yourban LT 300 à la concession PIAGGIO de Vannes - Ploeren : excellent accueil, prêt d'un Yourban à la moto-école CER de Vannes pour que je puisse me familiariser avec pendant la formation de 7 heures, livraison à domicile (50 km) car je n'ai pas encore de remorque adaptée. Bref, le vendeur Yves-Marie est vraiment prêt à rendre service.
Nous utiliserons le Yourban principalement lors de nos déplacements en camping-car. N'ayant jamais fait de 2 roues et de petite taille (1m65), je suis évidemment un peu inquiet, d'autant plus que le Yourban sera presque toujours utilisé en duo. Mais vos avis et retours d'expériences ont contribué à me rassurer un peu !
A bientôt sur le forum !
Je m'appelle Gérard, retraité de 65 ans, vivant à Nantes l'hiver, dans le Morbihan l'été.
Camping-cariste, je viens d'acheter un Yourban LT 300 à la concession PIAGGIO de Vannes - Ploeren : excellent accueil, prêt d'un Yourban à la moto-école CER de Vannes pour que je puisse me familiariser avec pendant la formation de 7 heures, livraison à domicile (50 km) car je n'ai pas encore de remorque adaptée. Bref, le vendeur Yves-Marie est vraiment prêt à rendre service.
Nous utiliserons le Yourban principalement lors de nos déplacements en camping-car. N'ayant jamais fait de 2 roues et de petite taille (1m65), je suis évidemment un peu inquiet, d'autant plus que le Yourban sera presque toujours utilisé en duo. Mais vos avis et retours d'expériences ont contribué à me rassurer un peu !
A bientôt sur le forum !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olivier95
- Nouveau membre
- MP3 300ie LT Sport Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #206742
par Olivier95
MP3 300ie LT Sport Noir Mat - Ligne Akrapovic - Galets Malossi 12,5g - Bulle Noire - Fond Bloc Optique Noir - Metzeler Feelfree Wintec - Kit Xenon 55 Watts 6000K - Couplage Des 2 Phares - Eclairage Compteur Led Bleu - Veilleuses Bloc Optique Activés LED - Veilleuse Basse LED - Eclairage Plaque LED...
Réponse de Olivier95 sur le sujet Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum Gerard
MP3 300ie LT Sport Noir Mat - Ligne Akrapovic - Galets Malossi 12,5g - Bulle Noire - Fond Bloc Optique Noir - Metzeler Feelfree Wintec - Kit Xenon 55 Watts 6000K - Couplage Des 2 Phares - Eclairage Compteur Led Bleu - Veilleuses Bloc Optique Activés LED - Veilleuse Basse LED - Eclairage Plaque LED...
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 7 ans 10 mois #206743
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Bonjour à tous
GdNantes et bon forum avec ton Youyou
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu
- Lulu
- Membre senior
- tricycle
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 70
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #206744
par Lulu
Réponse de Lulu sur le sujet Bonjour à tous
:oops:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Lulu.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 7 ans 10 mois #206745
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Bonjour à tous
Bienvenu et bon forum GdNantes
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les règles du forum .
Tu peux utilement lire aussi la Foire Aux Questions (FAQ) du forum.
Au plaisir de te relire.
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les règles du forum .
Tu peux utilement lire aussi la Foire Aux Questions (FAQ) du forum.
Au plaisir de te relire.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 10 mois #206753
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bonjour à tous
GD Nantes
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Temps de génération de la page : 0.272 secondes