Jim du 18

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211966 par Jim
Réponse de Jim sur le sujet Jim du 18
Bon alors ?
Pas d'avis ??

Toujours plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #211974 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Jim du 18
La différence et entre un Concess. officiel Piaggio et un mandataire qui se dit concess.

La différence, la garantie et le SAV, beaucoup de mandataire ne déclare pas la vente à l'usine Piaggio, ceci est transparent pour le client mais pas pour le vendeur, il doit reverser une somme à Piaggio (la réduction pour un mandataire)
Oui et alors,
Le problème est là, si tu n'as pas de petit ou gros problème, transparent (très rare)
Mais dans le cas contraire ta machine n'est pas connu de tout le réseau Piaggio, pas de prise en charge, pas de mise à jour, pas de rappel et hormis ton vendeur, un concess. officiel refusera de le prendre, il n'a pas le droit, mais il fera traîné les choses et refusera les prises en charge.

Après, la revente, impossible par exemple de revendre ton MP3 à un membre du forum.

Je te conseille de vérifier les officiels Piaggio sur le site avant ton achat.

Sur Paris : La clinique du scooter.:top2:

Un exemple, bonne lecture,
www.mp3lt.fr/mp3-abs/100794-mp3-500-abs-en-panne?limitstart=0

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jim

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211975 par Jim
Réponse de Jim sur le sujet Jim du 18
Au top !
Superbe réponse, merci beaucoup.
Voilà qui m'aide énormément.

Je vais regarder ça. Et vous tient au jus. :P

Toujours plus !

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211998 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Jim du 18
De rien,
Par contre, si tu recherches des promos ou une affaire.
Tu as un superbe remise en concession Piaggio sur les modèles avant 2017, il s'agit des modèles euro2 - Crit air 3 (2017 euro4)

www.piaggio.com/mp3/fr_FR/nouveautes-et-.../promotions/promo-8/

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212110 par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Jim du 18
:bienv4:

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212115 par papicigare
Réponse de papicigare sur le sujet Jim du 18
bonjour et bienvenus sur le forum ,
effectivement il faut acheté chez un revendeur qui a la concession Piaggo , ou j'ai acheté le mien ( ici en Guadeloupe ) en fait il avais perdu leur concession et 6 mois après il on fermé ! je n'ai donc pas de garantie , c'est Moto first maintenant qui as la concession ils sont sérieux mais le circuit passe par l'Amérique il on même du mal a avoir des pièces , et il y as bien l'histoire de la remise et la partis qui ne serais pas reversée c'est un bisness , en tout cas nous en en profite pas j'ais payé le mien 11900 € ttc avec ici une tva a 8.5 % ! et j'ai attendu 4 mois par ce que je le voulais blanc avec sellerie marron sinon c'était gris ou noir . Sinon pour l'instant j'ai aucun soucis . Donc attention en l'achetant et oui bien se renseigné .
Bien a toi futur possesseur d'un trois pattes .

Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena