Vous n´êtes pas identifié(e).

Présentation niceva

Plus d'informations
04 Sep 2017 12:40 - 04 Sep 2017 22:56 #213708 par niceva
Présentation niceva a été créé par niceva
Bonjour à tout le monde,
je suis de La Ciotat dans le 13, 43 ans, et comme beaucoup j'imagine, pas attributaire d'un permis moto.
Après quelques années de Xmax 125 pour éviter les bouchons marseillais, j'ai finalement opté pour le Fuoco.
j'en suis ravi; et sans être un fou du volant, j'ai gardé la même aisance de conduite en passant de 2 à 3 roues, avec la "peche" et un peu d'adrénaline en plus.
Je l'ai seulement depuis fin juillet : noir mat avec liseré rouge, de 2015 mais avec 1900 km seulement; donc magnifique et état neuf.
Comme j'ai toujours bricolé un peu moi-même mon scoot, je compte m'intéresser d'assez prêt aux tuto et sujets techniques concernant ce fuoco; pour l'entretien, et éventuellement, la personnalisation. je suis donc plusieurs forum.
Comme j'aime son côté sportif, j'ai mis une bulle par Secdem pour l'avoir sur mesure à 52 cm environ (contre mes 42 actuel et les 62 habituels des protections hautes)... C'est le bon compromis protection/look. J'ai mis la photo avant et après.
Pour la passagère, je cherche un dosseret et c'est assez rare semble-t-il... Et si quelqu'un a une bonne idée pour adapter quelque chose d'amovible (facilement) sur la petite platine porte-sacs sans aller jusqu'au top case donc (du type un sac rigide d'une quinzaine de litres avec des attaches rapides..); et compatible avec cet éventuel dosseret... Ouaih je sais, pas fastoche le garçon!
merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum donc
cordialement
serge

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Dernière édition: 04 Sep 2017 22:56 par bobobss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2017 12:50 - 04 Sep 2017 22:56 #213709 par niceva
Réponse de niceva sur le sujet Présentation niceva

niceva écrit: Bonjour à tout le monde,
je suis de La Ciotat dans le 13, 43 ans, et comme beaucoup j'imagine, pas attributaire d'un permis moto.
Après quelques années de Xmax 125 pour éviter les bouchons marseillais, j'ai finalement opté pour le Fuoco.
j'en suis ravi; et sans être un fou du volant, j'ai gardé la même aisance de conduite en passant de 2 à 3 roues, avec la "peche" et un peu d'adrénaline en plus.
Je l'ai seulement depuis fin juillet : noir mat avec liseré rouge, de 2015 mais avec 1900 km seulement; donc magnifique et état neuf.
Comme j'ai toujours bricolé un peu moi-même mon scoot, je compte m'intéresser d'assez prêt aux tuto et sujets techniques concernant ce fuoco; pour l'entretien, et éventuellement, la personnalisation. je suis donc plusieurs forum.
Comme j'aime son côté sportif, j'ai mis une bulle par Secdem pour l'avoir sur mesure à 52 cm environ (contre mes 42 actuel et les 62 habituels des protections hautes)... C'est le bon compromis protection/look. J'ai mis la photo avant et après.
Pour la passagère, je cherche un dosseret et c'est assez rare semble-t-il... Et si quelqu'un a une bonne idée pour adapter quelque chose d'amovible (facilement) sur la petite platine porte-sacs sans aller jusqu'au top case donc (du type un sac rigide d'une quinzaine de litres avec des attaches rapides..); et compatible avec cet éventuel dosseret... Ouaih je sais, pas fastoche le garçon!
merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum donc
cordialement
serge

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 04 Sep 2017 22:56 par bobobss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2017 20:47 #213721 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Présentation niceva
:bienv3: sur le forum.

ps:pour les photos en "gris" elles sont trop grande et le resize automatique ne fonctionne pas très bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2017 22:55 #213727 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation niceva
Bienvenu et bon forum niceva

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stepht1978
  • Portrait de stepht1978
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • MP3 LT 400ie Sport 10/2010
Plus d'informations
07 Sep 2017 13:44 #213794 par stepht1978
Réponse de stepht1978 sur le sujet Présentation niceva
:bienv4:

Très classe ton Fuoco!
Bonne route :top2:

Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vivi400
  • Portrait de vivi400
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Mp3 400ie Lt Noir
Plus d'informations
22 Sep 2017 18:40 #214297 par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Présentation niceva
:bienv3: et très beau fuoco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena