Vous n´êtes pas identifié(e).

Kamix [MP3 500 Lt sport -euro 4]

Plus d'informations
30 Mar 2018 13:11 #216936 par kamix
Kamix [MP3 500 Lt sport -euro 4] a été créé par kamix
Bonjour à toutes et toutes ! Hugues , 40 ans , je vis din l'ch'nord (mais j'suis belge hein! hé oui, on peut pas avoir tous les défauts !Mdr! ) Après quelques années passées en Belgique avec quelques grosses cylindrées ( kawazaki GPZ 500 , Kawazaki ZR-7, Ducati monstro 900) je décide de m'expatrier par amour en France ...sauf que voilà ... je pars un petit peu trop précipitament et "j'oublie" de passer le permis moto en Belgique ( oui, pour les belges, je suis en licence filière libre à l'époque depuis 18 mois ). Du coup me voici arrivé en France sans permis moto valide , et , tenant à mon précieux sésame belge,( merci le permis à point!) je me résouds à abandonner le 2 roues ...Sauf que l'appel de la route est plus fort quelques années plus tard et je me décide donc de me remettre en selle (motorisée hein bien sûr !Cool , mais il ne me reste plus que 2 solutions à l'epoque pour pouvoir garder mon précieux permis belch'''' : le 3 roues ou la 125 ! Réticent à l'époque sur ce type d'oRni (objet roulant non identifié) je me décide d'acheter un 125 cc : Suzuki intruder 125 : mouais bof, c'est beau mais ça n'avance pas ce machin là ! direction Aprilia pour un magique 2 temps : la RS 125 (ca avance un peu plus mais ça pue !) Re-changement pour un truc plus "classe" : Cagiva raptor 125 cc full équipée , toujours un 2 temps mais cette fois poussé à son maximum ---> 155km/h à fond en descente avec mes 120 kgs ! Ouais, sauf que ça pue toujours autant un 2 temps , et en plus c'est capricieux et fragile : ras le c*l des problèmes tant pis je repars chez les jap's et j'achète une valeur sûre : Honda varadero 125 ! Ha ça point de vue gabarit c'est génial : on dirait une grosse ! (comme la mienne comprenne qui pourra !), c'est confortable, c'est fiable, ça pue pas et ça démarre au 1/4 de tour ! On l'équipe quand même d'un pot Devil carbone pour faire comme les grands et en route pour l'aventure ...qui s'arrête sur une entrée d'autoroute et ouais...poussée à fond : à peine 120km h avec le moteur qui gu***e comme Clara Morgane en pleine jouissance ! Adieu le duo avec madame, adieu l'aventure ! Elle ne me servira donc que pour les trajets maison-boulot-maison, par beau temps (ouais, faut pas déconner je suis un motard du dimanche!). Je l'ai donc gardée quelques années, le temps de me refaire la main (et, pour plus tard, avoir les années d'expérience en 125 cc pour pouvoir conduire nos précieux 3 roues). Ouais, car l'idée a germé dans ma ptite tête pleine de vide (et de conneries parfois aussi, vous allez vite vous en rendre compte ici !Cool ). Cette année 2017 maudite, je me fais virer de mon boulot pour cause de maladie ( fuck cancer!) (18 ans de bons et loyaux services, bande de salauds!). Et je touche donc les émoluments compensatoires qui me sont dûs : bingo ! j'achète un mp3, allez, soyons fous ! Et donc voilà, je fais partie de la grande famille des GT3roues depuis décembre 2017 après l'achat de mon MP3 500 sport blanc acheté neuf ! Déjà 1500 kms , équipé d'un Akrapovic noir , entretien des 1000 km effectué chez Piaggio en Belgique et un vrai bonheur de rouler avec ce type d'engin ! Et surtout enfin le bonheur de pouvoir faire des duos avec madame et d'avaler les kilomètrès sans avoir de tendinite dans le poignet droit ! On avale la route depuis 2 mois maintenant (au sens propre comme au figuré : il a déja embrassé le sol 2 fois, à l'arrêt avec madame qui "twerkait" sur le bestiau ! nondidjeuuuuu c'est lourd 250 kg ! ...non pas ma femme hein c*****d ! le Piaggio !). voili voilu, si vous avez des questions ? non ? personne ? Ok , à bientôt les z'amis tripodes !

MP3 500 euro 4 2017 , Arrow urban noir mat, bulle courte noir fumé ermax , peinture en gris mat/noir brillant /jaune fluo en préparation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2018 14:06 #216938 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Kamix [MP3 500 Lt sport -euro 4]
:bienv3: sur le forum et merci pour ta présentation très détaillée ! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
30 Mar 2018 18:34 #216947 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kamix [MP3 500 Lt sport -euro 4]
:bienv4: Kamix

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vivi400
  • Portrait de vivi400
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Mp3 400ie Lt Noir
Plus d'informations
31 Mar 2018 21:32 #216977 par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Kamix [MP3 500 Lt sport -euro 4]
:bienv3: le chti belge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2018 22:31 #217030 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Kamix [MP3 500 Lt sport -euro 4]
Bienvenu et bon forum Kamix

Maintenant que tu t'es présenté, tu peux, si tu le souhaites aller ICI
pour apparaître sur la "Carte des Membres".

Tu peux également poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Tu peux utilement lire aussi la Foire Aux Questions (FAQ) du forum.

Au plaisir de te relire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2018 10:33 #217032 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Kamix [MP3 500 Lt sport -euro 4]

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena