- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
Hello
- Manu
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 Lt touring Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #218907
par Manu
Salut à tous et toutes,
Adepte depuis tout jeune de motocross et puis plus vieux d'enduro et récemment de trial, j'ai le permis 80/125 (oui oui je l'ai passé en 90 à 16 ans) mais je n'ai pas le gros cube, j'ai donc decidé de prendre le fameux tricycle MP3 500 d'occasion 20 000 kms par mon garagiste (que je connais depuis les années collèges et avec qui je fais de l'enduro)
Première sensation : gazzzz, virage, freinage, j'suis trop loooong !!!! whaou ça ne freine pas comme une moto cette bête là !
Bon maintenant j'anticipe beaucoup le freinage
Au niveau puissance, on n'est pas débordé par le bouzin, comme il a fallu chnager la courroie j'ai fait un appel du pied à mon docteur préféré pour qu'il fasse quelque chose pour moi enfin ... pour le MP3.
Donc changement de la courroie et changement des galets par des malossi en 15 grammes, yep c'est le jour et la nuit, c'est un nouveau tricycle ! par contre il y a encore moins de freins
Voili voila
Bonne journée à tous et toutes
Adepte depuis tout jeune de motocross et puis plus vieux d'enduro et récemment de trial, j'ai le permis 80/125 (oui oui je l'ai passé en 90 à 16 ans) mais je n'ai pas le gros cube, j'ai donc decidé de prendre le fameux tricycle MP3 500 d'occasion 20 000 kms par mon garagiste (que je connais depuis les années collèges et avec qui je fais de l'enduro)
Première sensation : gazzzz, virage, freinage, j'suis trop loooong !!!! whaou ça ne freine pas comme une moto cette bête là !
Bon maintenant j'anticipe beaucoup le freinage
Au niveau puissance, on n'est pas débordé par le bouzin, comme il a fallu chnager la courroie j'ai fait un appel du pied à mon docteur préféré pour qu'il fasse quelque chose pour moi enfin ... pour le MP3.
Donc changement de la courroie et changement des galets par des malossi en 15 grammes, yep c'est le jour et la nuit, c'est un nouveau tricycle ! par contre il y a encore moins de freins
Voili voila
Bonne journée à tous et toutes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
il y a 6 ans 4 mois #218909
par bobobss
Bienvenu et bon forum Manu
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre
- Hors Ligne
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1529
- Remerciements reçus 261
- ray29
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2175
- Remerciements reçus 300
il y a 6 ans 4 mois #218928
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vivi400
- Hors Ligne
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1629
- Remerciements reçus 114
Temps de génération de la page : 0.207 secondes